Mini pc Q media windows CE 5.0

Résolu/Fermé
fee maison Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 18 juin 2009 à 16:15
 Foxyz005 - 3 nov. 2022 à 18:12
Bonjour,

Voilà, j'ai eu par France Loisirs un Q-media mini notebook 7" qui fonctionne sous Windows CE 5.0.
Peu de temps après, j'ai voulu comme d'habitude l'allumer et il m'a affiché un écran blanc.


Je contacte le SAV et voici ce qu'il me répond :

Bonjour,

Veuillez svp consultez notre website https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=q-media.eu&origin=sales_lander_1&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage , pour que vous pourrez faire un mise en jour(UP-DATE).

Mini Notebooks

Download: PDF reader Windows CE

Application mise à jour Q-media mini notebook (écran blanc)

* Téléchargé ce logiciel et mettez le sur une carte SD
* Mettez en route l'appareille
* Ecran blanc
* Insérez la carte SD
* Reset l'appareil avec un objet fin/pointue en contrebas du notebook
* Appuyez la souris droite et le bouton de démarrage ensemble au cours du démarrage
* L'update est démarré
* Appuyez sur la souris à droite
* L'update est terminé


Lorsque je télécharge le logiciel en question, je suis les instructions du fichier readme :

1. Ouvrez le fichier SDUpgradeTools.exe
2. Mettez une carte SD dans votre ordinateur
3. Appuyez sur Image et selectez le fichier: NK_n170_french_2009-05-06_1.nb0
4. Appuyez sur le boutton avec les 5 carré
5. Enlevez la carte SD après l'annonce


mais çà m'affiche un message d'erreur :
write sectors .... failed

Avez vous des solutions?
Est ce que si je télécharge Windows CE 5.0 et que j'en fasse "un cd d'installation" avec ma carte sd (pas de lecteur) cela marcherait?


Merci de votre attention,

Mélissa
A voir également:

21 réponses

arnaud rault
22 déc. 2011 à 17:37
bonjours pour installé un autre systeme sur vos netbook ou notebook comme vous préféré faite ceci :
1 - aller sur ce site et prenez le systeme que vous voulez :http://netbook.poodwaddle.com/
2 - decomprésser le systeme et méttez le script sur la carte sd qui doit etre formater en fat 16 ou fat 32 ( pour decomprssé winrar ou unrar ) (pour formater qparted ou gparted )
3 -mettez la carte sd
4- appuyer sur le bouton marche +f3 ou bouton marche +echap+n2 ou bouton marche +n2+touche tabulation ( touche avec les deux fleche opposé )
5 - laisser faire
0
Bonjour Arnaud,

J'ai été voir mais il ne s'agis pas du même portable ... Ou en tout les cas, la solution ne fonctionne pas ... EN effet, je cherche toujours un Droid ou un linux à la place de ce WinCE qui me permet de absolument rien faire.

J'aurais telement voulu que cela fonctionne, il y a un bootloader WinCE 1.0 que je ne sais pas comme changer ... du coup pour changer la NANOFlash, il est impératif de passer par un fichier .nb0

Si tu as une astuce pour changer le bootloader par celui fournie par celui qui est présenter sur le site que tu indique, cela pourrais peut être fonctionner.

Car en effet le hardware semble vraiment identique, juste ce foutu WinCE 1.0 Boolader.....

Voici le lien mort mis à jour :

ftp://193.105.15.33/Netbook7-Qmedia-FR-NLWinCE5.zip

Désoler changement de DNS.

Je vais encore cherche un ou deux truc après je crois que je vais encore attendre en espérant qu'un jour; il y a un Droid ou linux Dispo.
0
Salut j'ai récupéré le même Netbook. J'aurai vraiment aussi aimé le formater et mettre un Android dessus mais impossible de booter sur toutes les SD que j'ai pu testé.
A tu trouvé quelque chose inintéressant ou le notebook a fini par passer a la déchetterie?
0