Je cherche le nom de la personne qui porte un
nounou
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
j ai le numero de portable mai pas le nom de la personne et quan j appelle j ai la messagerie sfr aider moi a trouver la personne qui me harsel je vous en prie
j ai le numero de portable mai pas le nom de la personne et quan j appelle j ai la messagerie sfr aider moi a trouver la personne qui me harsel je vous en prie
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je cherche le nom de la personne qui porte un
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Porte monnaie vinted - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Comment trouver le nom de famille de quelqu'un - Forum Mobile
- Afficher le nom de mon entreprise quand j'appelle - Forum Mobile
4 réponses
bonjour
tu vas a la gendarmerie ou commissariat et tu deposes une plainte avec le N° eux vont retrouver le proprietaire de la ligne via SFR.
@@@
tu vas a la gendarmerie ou commissariat et tu deposes une plainte avec le N° eux vont retrouver le proprietaire de la ligne via SFR.
@@@
re
je ne pense pas que l'annuaire inversé fonctionne avec les N° de portable.Si tu veux faire peur a la personne, tu lui laisse un message sur le repondeur, en lui disant que si il ne cesse pas c'est appel anonyme, tu vas deposer plainte, ca va peut etre faire effet, sinon tu passes a la 2 emme solution citée plus haut.
@@@
je ne pense pas que l'annuaire inversé fonctionne avec les N° de portable.Si tu veux faire peur a la personne, tu lui laisse un message sur le repondeur, en lui disant que si il ne cesse pas c'est appel anonyme, tu vas deposer plainte, ca va peut etre faire effet, sinon tu passes a la 2 emme solution citée plus haut.
@@@