PC=>TV

Tigre93 Messages postés 8 Statut Membre -  
Tigre93 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, apres maintes recherches sur le net je n'arrive pas a trouver de reponse a mon probleme:
j'ai une tv relié au pc et tout marchait nikel jusqu'au moment ou je met a jour mon pilote, avant j'avait une image "a peu pres nette (bonnes pour les films) avec l'option sur sortie composite (ma geforce 5200 possede une sortie svideo ... bref tt marchait nickel), maintenant avec le nouveau pilote je n'arrive pas a avoir une image en couleur avec l'option s-video (scintillement rouges periodiques avec repassage en noir et blanc et tout sa en boucle). et avec l'option composite cela ne marche pas du tout (ecran noir). j'ai deja tout essayer et meme en passant par tvtool mais juste le hic c'est que l'onglet reglages et inactif chez moi (enfin presque tous les reglages y sont bloqués). SI quelq'un aurait une aide a m'accorder je suis prenneur. Merci et bonne soiré.

PS: desolé si mon topic se trouve dans le mauvais forum.
ps2: mon e-mail pour une aide ou pour quelq'un qui pourrait m'aider : JCLAleks@hotmail.com
merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

leo127

juste une idée comme ça en passant: la mise à jour n'aurait-elle pas modifié ta zone géographique?
0
Tigre93 Messages postés 8 Statut Membre

Si tu ve parler de la pal/secam bah nan car j'ai essayer tout les systemes (pal m,n,b,...) et tjr rien. la je viens de metre ma tv avec le caescope en smart link et j'ai fait passer l'antenne par mon magnetoscope ainsi que la fiche adaptateur svideo/peritel sur le magnetoscope aussi et je voit une petite amelioration, l'image ne scintille plus, je vais essayer de chercher encore. merci comme meme pour ta proposition et is ce n'est pas de sa que tu parlais bah rexplike un peu mieu ou contact moi sur msn. merci.
0
leo127

non, ke parle de la zone. Ta carte video et d'acquisition doit être sur zone2 .

Je n'ai pas la même carte et je ne peux te proposer que des solutions possibles en fonction de ma propre expérience. Si je branche directement l'antenne sur le pc j'ai une image dégueulasse et inexploitable. La solution a été de passer par un magnétoscope et une péritel branchée soi sur la prise bleue soi sur un bloc multiprise ( dans ce cas-là attention aux sources éventielles de conflit avec d'autres éléments en marche, lecteur dvd par ex )

Autrement je te conseille d'abord de désinstaller entièrement les pilotes de ta carte, de la réinstaller sans les mises à jour et de voir déjà ce que cela donne. C'est ainsi: certaines mises à jour qui devraient normalement apporter un plus n'apporteent que des ennuis

Bonne chance
0
Tigre93 Messages postés 8 Statut Membre

ce n'est pas une carte video mais une carte graphique et je sais pas si elle est sur zone 2 ou pas car j'arrive pas a voir de quoi tu parle. De plus avant que j'instale le nouveau driver j'avais la tv bien comme il le fallait aucun probleme, mais vu que je joue souvent sur lm'ordinateur je devais changer de driver et cet ainsi que j'ai perdu les couleurs. la j'ai un ptit peu retrouver l'image mais tres degeulasse et ce ne sont pas les cables qui vont pas car c'est les meme depuis l'ancien driver. merci kan meme de ton aide.
0