Redimentionner des partition de disque dur ss

Fermé
lemimi11 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 18 juin 2009 à 14:13
lemimi11 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 21 juin 2009 à 10:27
Bonjour,bonjour voila j ai un eeepc asus 900 version ssd 12 go et je voudrais redimentionner c qui est plus que juste 4 go par rapport a D qui en a 7 bon alors c est sous windows xp et comme je l ai achete d occasse j ai pas le cd de restauration de windows xp donc j ai un peu peur et en plus comment fait t on pour agrandir c pas à pas svp parceque je suis hyper debutant d ou d ailleur la groose bevue du choi de de netbook merci d avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 14:15
Salut, peux tu réécrire ton message de manière plus compréhensible ?
0
lemimi11 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
19 juin 2009 à 08:10
bonjour bon j essaye jai achete un asus 900 sous windows xp la version 3G sfr sans la 3G puisque d occasse bon le disque dur est partage en deux C qui a que 4 GO et D qui en a 7 j aimerais savoir s il existe un logiciel gratuit pour redimentionner C je voudrais que C en fasse 7 et D 4 C evidement c est la ou il y a tous les programmes sur D il i a juste les dossiers temporaires le stockage des messages outlook mes documents bon cette version a un disque dur SSD à memoire flash voila j espere avoir etais plus claire parcequ a la moindre mise à jour je perds le peut d espace qui me reste sur C (700MO) merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 09:08
Bonjour,

Si tu peux stocker ce qu'il y a sur D quelque part (clé, dvd,...), tu peux faire ceci :
Gérer les partitions sous Windows
0
lemimi11 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
20 juin 2009 à 08:20
merci de ta réponse du coup comme j ai window xp je ne peut que suprimer D ce qui me fera un grand C c est ça comme je suis un peu nulle je voudrais etre sure de comprendre d autant plus que je n ai pas de cd de restauration aec cet appareil merci toujours pour le moment de cette astuce
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 10:14
Re, alors tu ne pourras pas te servir de ce tuto, certaines options qu'il te faut ne te seront pas disponibles sous xp.
Suis plutôt ce tuto.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 juin 2009 à 10:27
re bonjour et merci je vais donc essayer j ai deja grave l image iso à laide du pc de mon fils et maintenant je vais essayer de me ancer j ai un peu peur parceque au cas ou je ferais une boulette j ai pas le cd de restauration du eeepc mais je me motive merci pour le moment quant j aurais sauté le pas je vous dirais si ça à marché bonne continuation à tous et merci à toi sped2 oups je suis dylexique du clavier spe2d sorry
0