SYSTEM 32 AVEC WINDOWS MAIL
MICH
-
Jean-Pol -
Jean-Pol -
Bonjour,
je suis sous vista et depuis quelques temps lorsque j'essaye d'ouvrir des fichiers attachés dans ma boite mail je reçois le message : C\WINDOWS\SYSTEM32\fichier introuvable verifier l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement.
Savez-vous comment y remedier
merci d'avance
je suis sous vista et depuis quelques temps lorsque j'essaye d'ouvrir des fichiers attachés dans ma boite mail je reçois le message : C\WINDOWS\SYSTEM32\fichier introuvable verifier l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement.
Savez-vous comment y remedier
merci d'avance
A voir également:
- SYSTEM 32 AVEC WINDOWS MAIL
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Reboot system now - Guide
1 réponse
J'ai exactement le même problème avec Windows Mail (sous Vista / IE8): pas moyen d'ouvrir un fichier (pdf, xls, doc, txt,...) attaché à un message. Le programme associé cherche à ouvrir c:\windows\system32\fichier.ext alors que les fichiers ne se trouvent pas dans ce dossier system32.
J'ai vérifé dans Option-Avancé-Maintenance-Dossier de stockage, et il y a bien C:\Users\User\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail.
Merci pour votre aide
J'ai vérifé dans Option-Avancé-Maintenance-Dossier de stockage, et il y a bien C:\Users\User\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail.
Merci pour votre aide