Logiciel pour récupérer SMS effacés

thejon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hoppy -
Bonjour,
voilà, je me suis procurée un logiciel pour récupérer les sms effacés. C'est par paraben corporation et la personne qui le vendait parlait du SIMcon.
Le problème est quetut est en anglais, alors je me débrouille sauf que là, j'ai un soucis et je ne comprends pas. La personne ne me répond pas.

J'essaie d'installer le logiciel. Je suis sous windows XP, mais Microsoft m'informe de ne pas continuer l'opération :
Vous pouvez également contacter directement le revendeur du matériel et lui demander un pilote de périphérique qui a répondu aux conditions requises pour obtenir un logo Conçu pour Microsoft Windows XP.
Microsoft vous recommande fortement d'utiliser uniquement des pilotes de périphérique avec le logo Conçu pour Microsoft Windows XP. L'installation de pilotes de périphérique qui ne possèdent pas de signature numérique délivrée par Microsoft risque de désactiver le système, augmenter la contamination de votre ordinateur par des virus, ou sinon menacer immédiatement le bon fonctionnement de votre ordinateur ou dans le futur

que doi-je faire ?????
merci
A voir également:

2 réponses

sousou

j aimerai bien avoie le logiciel
0
hoppy

JE BESOIN DU LOGICIEL DE RECUPERATION DES SUPPRESION DES SMS DE TELEPHONE NOKAI
0