Installation windows
Emiyou Fernandèz
Messages postés
429
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai donc monté un nouveau pc a partir de vieu materiel
voici la config
carte graphique 128 shader 1.1
disque dur 1 40go celui pour winows
disque dur 81gb pour les fichiers perso
deux barrete de ram 256 mb
tout va tres bien mais au moment d vouloir installer windows celui ci bloque , quelque fois au chargement de fichier , quelque fois a la copie mais il ne depasse pas la copie des fichiers j'ai deja changé de lecteur !
merci pour vos reponse--
Vous n'étes pas votre argent ni votre compte en banque ni votre putain de treillis ! vous étes la merde d ce monde préts a servir a tout ! les choses qu'on posséde finnissent par nous possédés
j'ai donc monté un nouveau pc a partir de vieu materiel
voici la config
carte graphique 128 shader 1.1
disque dur 1 40go celui pour winows
disque dur 81gb pour les fichiers perso
deux barrete de ram 256 mb
tout va tres bien mais au moment d vouloir installer windows celui ci bloque , quelque fois au chargement de fichier , quelque fois a la copie mais il ne depasse pas la copie des fichiers j'ai deja changé de lecteur !
merci pour vos reponse--
Vous n'étes pas votre argent ni votre compte en banque ni votre putain de treillis ! vous étes la merde d ce monde préts a servir a tout ! les choses qu'on posséde finnissent par nous possédés
A voir également:
- Installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
premièrement,pas de gros mots sur ce forum SVP,merci. après pour ton problème, précises en détail ce qui arrive,quand Windows se bloque,qu'arrive t-il exactement? écran bleu,message d'erreur....?et es tu bien sur que ta copie de Windows est originale ou alors modifiée?