Retourner à vista SP1

Sp3 -  
 Sp3 -
Bonjour,

Voilà j'ai installé vista Service Pack 2 grâce aux mises à jours Windows update.
Depuis ça je rencontre quelques pbs avec le bluetooth (ne détecte plus mon portable), au retour de la mise en veille ma souris reste bloquée 10s environ..
Je souhaiterais retourner à Vista Service Pack 1..comment dois-je mis prendre ? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Revenir au sp1 ne serait peut être pas la meilleure solution mais soit.

Démarrer,
Panneau de configuration,
Programmes et fonctionnalités,
A gauche, afficher les mises à jours installées,
Sélectionnes service pack pour microsoft windows (celle du sp2 ou la dernière en date s'il y a aussi le sp1)
Désinstaller.
0
Sp3

Bonsoir,

Je te remercie pour ton aide.
En effet je ne crois pas que ce soit bien que je revienne à SP1, de plus j'ai peur d'avoir plus de problème en désinstallant, ne sachant pas si SP1 reviendra..
J'attendrais de voir si je trouve un patch ou quelque chose pour mon bluetooth, ou peut être un futur correctif SP2.

Au pire je ferais une restauration de système.
0
Utilisateur anonyme

Donnes le modèle et la marque de ton pc.
0
Sp3

Fabricant: Acer
Modele: Aspire M5640 (4.6 indice de perfomance)
Processeur: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40GH
Memoire vive: 4.00 Go
Systeme: 32 bits

PS; est-ce normal que SP2 prenne moins de place que SP1 ? lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok, le bluetooth c'est une clé que tu as ?

Dans le gestionnaire de périphériques, en affichant les périphériques cachés tu as des /!\ ?
0
Sp3

Oui c'est une clé,
quand je là met il n'y a pas de points d'exclamation..j'avais lu que SP2 bloquait certaines application et autre..donc je pense que c'est dû à ça..enfin je sais pas trop :x

Parcontre j'ai un point d'exclamation dans carte réseaux, à côté de "Carte Microsoft 6to4 #2 (j'avais désinstallé puis réeinstalé manuellement mais ça à rien changé, à part rajouté le "#2" derriere)
0
Utilisateur anonyme

Pour ta clé, tu n'as pas un logiciel avec ta clé?

Pour ton /!\

J'ai vu sa mais pas convaincu quand même.
As tu essayé touslesdrivers.com ? et profité par la même occasion de voir si tu ne peut pas faire quelques mises à jours de pilote?
0
Sp3

Hello,

Si il me semble que j'avais un cd..il est chez moi..à 550 km lol..je retourne bientôt donc j'essayerais de voir si j'arrive à bidouiller :)

J'avais fait un tour sur touslesdrivers, il y avait 2 ou 3 que je pouvais mettre à jour, mais je crois qu'il me choisissait certains incompatible alors j'ai pas fait.
0