Explication sur Linux,Qmail...
Fermé
Salu!!
Bon déjà ce site est super!!On y trouve de tout! Mais quelques petite chose reste malgré tout bien flou...
Et les principaux sujet abordé sur celle ci sont généralement des problème posée en rapport avec la configuration ou installation.
J'aimerais savoir en 1er lieu ceux qui utilise Linux et Qmail, les éventuels problèmes rencontré par aprèsn'étant ni en rapport sur l'installation ni en rapport avec la configuration??
Et en deuxième lieu de nouvelle notion sont apparu tel que "ordb", pourrait-on me donner de plus amples information?
Merci d'y avoir consacré de votre temps à mes question
Et super journée à TOU$$!!
Bon déjà ce site est super!!On y trouve de tout! Mais quelques petite chose reste malgré tout bien flou...
Et les principaux sujet abordé sur celle ci sont généralement des problème posée en rapport avec la configuration ou installation.
J'aimerais savoir en 1er lieu ceux qui utilise Linux et Qmail, les éventuels problèmes rencontré par aprèsn'étant ni en rapport sur l'installation ni en rapport avec la configuration??
Et en deuxième lieu de nouvelle notion sont apparu tel que "ordb", pourrait-on me donner de plus amples information?
Merci d'y avoir consacré de votre temps à mes question
Et super journée à TOU$$!!
A voir également:
- Explication sur Linux,Qmail...
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Loisirs / Divertissements
- Another earth explication fin - Forum Cinéma / Télé