Internet Explorer 8 sous Vista ne repond pas

doigts2fee -  
 Naleska -
Bonjour,

Voila.. j'ai achete la semaine derniere un portable Sony Vaio, sur lequel IE m'a vite demande de faire un update et installer IE 8.
Pas de probleme jusqu'a ce qu'apres plusieurs demarrages je me decide a le configurer (comme il me le demandait a chaque fois), a savoir moteur de recherche par defaut, accelerateur de je-sais-pas-quoi etc
J'ai tout mis par defaut et depuis ce moment... ben ca ne fonctionne plus
Internet Explorer ne repond plus du tout!

Je vous ecris d'un autre PC car je ne peux plus rien faire sur mon ordi portant neuf..
Avez-vous une idee de ce que cela pourrait etre? Que me conseillez-vous?

Merci pour votre aide et bonne soiree!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

reinitialise le navigateur:
outils
options internet
avancé
ici regardes

2
doigts2fee

Salut!

Malheureusement si tu veux dire dans IE faire Outils Options Internet je ne peux pas car IE lui-meme ne repond pas
C'est ca que tu me disais?

Merci en tous cas!
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > doigts2fee

Non .
C'est dans Panneau de configuration\Options Internet.
0
Naleska > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

salut Zaboukou, j'ai aussi des problèmes depuis que j'ai installé internet 8 mais moi internet fonctionne sauf que je plante souvent et je n'arrive plus a utiliser certaines choses comme avant, notamment skype mais je n'ai pas compris quand tu as expliqué ; je suis allée jusqu'à : Avancé mais après ??? stp merci car je voudrai désinstaller inetrnet 8 mais en fait on ne meut pas
Naleska
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

change de navigateur
1