Partition du disque dur
azerto
-
azerto -
azerto -
Bonjour,
J'ai un pc portable Lenovo Y510, ce pc possède la particularité de restaurer son système d'origine sur simple pression d'un bouton près du clavier.
Moi, voulant restaurer le système, j'ai appuyer sur ce bouton, j'ai confirmer, puis re-confirmer jusqua qu'un message d'erreur apparu disant : "La partition du disque dur est différente de la sauvegarde pré-configuré en usine. La remise en état du système ne peut pas s'effectuer."
Je voudrais donc savoir comment faire pour que la partition de mon disque dur ne soit plus différente, et par la suite pouvoir restaurer mon système.
Merci d'avance.
J'ai un pc portable Lenovo Y510, ce pc possède la particularité de restaurer son système d'origine sur simple pression d'un bouton près du clavier.
Moi, voulant restaurer le système, j'ai appuyer sur ce bouton, j'ai confirmer, puis re-confirmer jusqua qu'un message d'erreur apparu disant : "La partition du disque dur est différente de la sauvegarde pré-configuré en usine. La remise en état du système ne peut pas s'effectuer."
Je voudrais donc savoir comment faire pour que la partition de mon disque dur ne soit plus différente, et par la suite pouvoir restaurer mon système.
Merci d'avance.
A voir également:
- Partition du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
Ba non ! C'est sa qui me rend fou !
Mais le pire c'est que j'ai qu'une partition. (C:)
Je sais vraiment pas ce qui se passe.
Mais le pire c'est que j'ai qu'une partition. (C:)
Je sais vraiment pas ce qui se passe.
ok!
après ce problème tu reboot sur vista sans problème ?
Si oui, essaye de lancer chkdsk depuis Exécuter et après lance une deuxième fois la restauration d'usine.
après ce problème tu reboot sur vista sans problème ?
Si oui, essaye de lancer chkdsk depuis Exécuter et après lance une deuxième fois la restauration d'usine.
Ba normalment après oui sa devrait aller.
Mais excuse moi, je pense ne pas connaître "chkdsk", qu'est-ce c'est ?
Mais excuse moi, je pense ne pas connaître "chkdsk", qu'est-ce c'est ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chkdsk exécute une analyse du disque dur ou de la partition désignée, exemple pour analyser le lecteur C: tu tape chkdsk c: /p ce qui suit c: c'est une option d'autres sont possibles exemple /r /s
Pour en savoir plus sur cette fonction dans la console tu tape chkdsk /? et pour accéder à l'écran de la console il faut taper cmd depuis Exécuter. Tu peux aussi lancer chkdsk depuis l'écran de la console.
Pour revenir à ton problème si l'analyse ' chkdsk' trouve des erreurs et quelles sont réparées, il y a de grandes chances après que la restauration d'usine fonctionne.
Pour en savoir plus sur cette fonction dans la console tu tape chkdsk /? et pour accéder à l'écran de la console il faut taper cmd depuis Exécuter. Tu peux aussi lancer chkdsk depuis l'écran de la console.
Pour revenir à ton problème si l'analyse ' chkdsk' trouve des erreurs et quelles sont réparées, il y a de grandes chances après que la restauration d'usine fonctionne.
Quand je tape "chkdsk c:" ou "chkdsk" dans la console, il y a ce message qui apparaît : "Accès refusé, vous n'avez de privilèges suffisants.
Vous devez invoquez cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé"
Mais qu'est ce que sa veut dire tout sa ?!
(Je te remercie pour l'aide déjà fournie !)
Vous devez invoquez cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé"
Mais qu'est ce que sa veut dire tout sa ?!
(Je te remercie pour l'aide déjà fournie !)
çà veut dire qu'il faut que tu sois en mode Administrateur et non comme simple Utilisateur du pc.
Te loger en administrateur pour effectuer des taches sur les fichiers système.
Te loger en administrateur pour effectuer des taches sur les fichiers système.