Impossible d'afficher images ?

remaya -  
 remaya -
Bonjour,
juste un conseil, impossible d'afficher mes photos en images reel ,je les ai sous forme d'iconnes plusieures manipulations n'on rien donner ,je suis en VISTA
A voir également:

9 réponses

jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

Bonsoir,

Essaie un clique droit sur ton image en question, Ouvrir avec et choisis un autre programme que le prog Windows d'ouverture d'images par défaut.
0
remaya

Merci pour le conseil mai ça marche sur une photo a la foi,je voudrais que l'affichage se face sur toutes les images
0

Tu l'as ouvert avec quel programme ? A ce moment là, au moment de choisir ton logiciel te permettant de lire ton image, tu coches la case "Toujours utiliser ce programme..."
0
remaya

Re jai ouvert avec Internet Explorer et jai cliquer( toujours utiliser çe programme) mai ça ne marche que photo par photo mai pas l'ensenble alord qu'avec PICASA toutes les photos sont afficher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qu'entends tu par "mais pas l'ensemble" ?

Tu n'as pas Photofiltre ou quelque chose comme ça ?
0
remaya

jen'ai pas de photos filtre ,et l'enssemble que j'appel est l'affichage de toutes les photos enphoto reel
0

Mais, quand tu cliques dessus, que se passe-t-il ?

Et quels sont les formats des images ?
0
remaya

quant je clique dessus l'image s'affiche normalement ,ma questions est'il possible de les afficher toutes genre PICASA
0

Il fallait être clair plutôt ^^
Tu veux les afficher en tant que miniatures donc.
Affichage-->Mosaique (ou grandes icônes)
0
remaya

merci pour ta patience mai je suis debutant,pour revenir a ton conseil tout a ete essayer (mozaÏque,grand icônes rien n'y fait dautant plus q,avant je lai avais ces photos mignature
0