Clé USB impossible à lire

Clé USB -  
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec un clé USB. Je l'ai retiré un peu rapidement pendant quelle écrivait et maintenant impossible de la lire. J'ai un "Disque amovible" qui s'affiche quand je branche la clé mais il voit pas le nom de la clé USB et si je tente de faire "explorer" ou "formater" il me demande de mettre un disque. J'ai regardé dans le gestionnaire des disques mais il affiche un disque "sans média"... J'ai tenté un testdisk et PC Recovery file mais ils ne voyent même pas le disque. J'ai tenté avec différents ports mais le soucis vient bien de la clé :'(

Pour n'importe quelle solution merci d'avance, je sais vraiment pas quoi faire.
A voir également:

5 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Bonjour,
Est-ce que ta clef avait un autre nom avant? Et quand tu fais propriété, vois tu l'espace disque utilisé et celui libre?
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

SALUT si ta cle est reconnue à tenter
http://ams10.free.fr/soswindows/packusb/

moi je viens de jeter la mienne un enfant l'a retire du pc avant la fin de la copie poubelle
elle n'est plus reconnue donc ...
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Avant je l'avais nommé Clé Franck..mais là plus rien. Et non je ne peux pas non plus voir l'espace libre..je veux pas jeter cette clé à 15€ :'(
0
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Hum je pense que tu peut récupérer tes données mais "réparer" une clef endommagée... je n'est pas encore entendu parler de ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Pas la réparer..plutôt la formater. Par contre je voudrais bien savoir si possible comment récupérer les données d'une clé si je ne vois pas de "média" dessus et explorer considère le disque amovible comme s'il était présent mais vide ( ???? ).
0