A voir également:
- Bonjour, je tiens à vous informer que le 1e août l'application snapchat fermera ! tout ce que je veux de vous, c'est d'envoyer ce message à 20 personnes. sinon votre compte sera définitivement bloqué ! et vous ne pourrez pas en faire un autre en arabe
- Liste déroulante excel - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Voiture enfant expo avis ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
94 réponses
bonsoir je voulai vous demander si heldun@yahoo.com est une arnaque c est une femme de la cote d ivoire je les rencontrer sur un site de rencontre et elle me dit que ca famille a été tué pendant la guerre et elle veut m envoyer une somme enorme d argent a une adresse reponder vite a ma question mais a mon avis c une grosse arnaque faut vraiment ne pas avoir de cerveau pour ce faire avoir
Bonjour,
Je complèterai la liste par :
- p_biraud@yahoo.fr (Patricia BIRAUD) : elle était déjà très intéressée et voulait des photos récentes. Une collègue qui avait mis son véhicule en vente sur le même site que moi, a reçu exactement le même mail de sa part. Par contre elle a envoyé d'autres photos de son auto. Cette fameuse madame Biraud lui a alors dit qu'elle la prenait (toujours sans avoir vu la voiture) mais lui a demandé une copie de sa carte grise soi-disant pour savoir si l'auto était gagée et que son mari la contacterait par téléphone le soir pour finaliser la vente !!! Elle a refusé et lui a demandé de l'appeller; Depuis pas de nouvelles.
- beaujj47@gmail (Jacques BEAU) : il voulait des photos récentes, était déjà intéressé par ma voiture et voulais déjà baisser le prix : et oui tout ça dans le même mail
- natalie.lopez74@yahoo.com (Natalie LOPEZ) : voilà son mail : "atuellement jesuis au pairs et veux vendre ma voitur pour rentre dans mon pays"
Je n'ai donné suite à aucun de ces mails et je n'ai pas été relancés (pour l'instant !).
Bonne vente à vous toutes et tous
- p_biraud@yahoo.fr (Patricia BIRAUD) : elle était déjà très intéressée et voulait des photos récentes. Une collègue qui avait mis son véhicule en vente sur le même site que moi, a reçu exactement le même mail de sa part. Par contre elle a envoyé d'autres photos de son auto. Cette fameuse madame Biraud lui a alors dit qu'elle la prenait (toujours sans avoir vu la voiture) mais lui a demandé une copie de sa carte grise soi-disant pour savoir si l'auto était gagée et que son mari la contacterait par téléphone le soir pour finaliser la vente !!! Elle a refusé et lui a demandé de l'appeller; Depuis pas de nouvelles.
- beaujj47@gmail (Jacques BEAU) : il voulait des photos récentes, était déjà intéressé par ma voiture et voulais déjà baisser le prix : et oui tout ça dans le même mail
- natalie.lopez74@yahoo.com (Natalie LOPEZ) : voilà son mail : "atuellement jesuis au pairs et veux vendre ma voitur pour rentre dans mon pays"
Je n'ai donné suite à aucun de ces mails et je n'ai pas été relancés (pour l'instant !).
Bonjour,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense aussi avoir a faire a un arnaqueur pour la vente de mon camping car mais je n'ai pas vu son nom dans la liste RODIER FRANCK 1 RUE DU CANAL A abidjan cote d'ivoire je ne lui et rien envoyé la vente nous semblez bien rapide sans discution de prix !!
un autre nom :
albert noti (albertgood12@gmail.com) et un numero de tel :Tel 0022549050976
il est deja connu ailleur apparament, il voulait acheter ma voiture et RIB etc pour faire virement ..
mais il a rien eu, tellement louche leurs histoires et puis copier coller dans un moteur de recherche de son email donne directe le mot arnaque alors ...
albert noti (albertgood12@gmail.com) et un numero de tel :Tel 0022549050976
il est deja connu ailleur apparament, il voulait acheter ma voiture et RIB etc pour faire virement ..
mais il a rien eu, tellement louche leurs histoires et puis copier coller dans un moteur de recherche de son email donne directe le mot arnaque alors ...
alaska1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
12 nov. 2009 à 15:59
12 nov. 2009 à 15:59
En voila 3 autre arnaqueurs automobile
jeanmichel.gontier@gmail.com
Diana Paulette Ginette Berthomier (b_paulette@hotmail.fr)
jossy_winslet@yahoo.com
jeanmichel.gontier@gmail.com
Diana Paulette Ginette Berthomier (b_paulette@hotmail.fr)
jossy_winslet@yahoo.com
Bonjour à tous et toutes,
Il y a quelques jours, j'ai été contactée par mr PATRICK MARCEL ANDRE CARTERON concernant la vente de matériel viticole;
Celui ci est décidé a m'acheter mon matériel sans l'avoir vu (a part par photo) et sans discuter le prix;
Il souhaite me faire un virement international swift, car résidant en Afrique de l'Ouest, il me dit que les chèques de banque ne sont pas garantis vers l'europe.
Etant étonnée de la rapidité et la facilité de la vente, je vais faire un petit tour sur les moteurs de recherche et trouve ce monsieur fiché comme "arnaqueur".
Merci pour avoir mis en ligne cette liste d'arnaqueurs. Je vais annuler la vente de suite.
Il y a quelques jours, j'ai été contactée par mr PATRICK MARCEL ANDRE CARTERON concernant la vente de matériel viticole;
Celui ci est décidé a m'acheter mon matériel sans l'avoir vu (a part par photo) et sans discuter le prix;
Il souhaite me faire un virement international swift, car résidant en Afrique de l'Ouest, il me dit que les chèques de banque ne sont pas garantis vers l'europe.
Etant étonnée de la rapidité et la facilité de la vente, je vais faire un petit tour sur les moteurs de recherche et trouve ce monsieur fiché comme "arnaqueur".
Merci pour avoir mis en ligne cette liste d'arnaqueurs. Je vais annuler la vente de suite.
Bonjour,
la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow ,Ecosse pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire et je n'ai pas passé l'examen médical .
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 6600 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Vous pouvez appeler ma fille à 0044 141 416 1252 . Si elle ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui achèteront notre voiture au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger citizenkeys1944@hotmail.com pour une conférence vidéo.
Merci d'avance ,
Cordialement .
la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow ,Ecosse pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire et je n'ai pas passé l'examen médical .
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 6600 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Vous pouvez appeler ma fille à 0044 141 416 1252 . Si elle ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui achèteront notre voiture au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger citizenkeys1944@hotmail.com pour une conférence vidéo.
Merci d'avance ,
Cordialement .
encore un ou plutot une ;o) ingriddugarry@yahoo.fr ===>Ingrid Dugarry
Bonsoir,
J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. Notre Toyota Hilux est en état de marche,il s'agit d'un pick up kilometrage 108000 année 1997,carburant diesel, et il a besoin d'entretien parce que nous avons demenager de la france pour l'afrique, débrit dans notre garage nous n'arrivons plus à lui donner le bon entretien qu'il mérite a cause de notre travail et d'une nouvelle voiture qui nous a été offerte permettant de nous deplacer pour le travail et d'autres choses c'est pour cela que nous avions décidé de faire offre de celle-ci a une personne de serieux, Et comme le local que L'Association Cooperative Europeenne nous a loué ici en afrique a un garage trop restreint pour cela nous l'avons laissé dans les locaux d'une agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers votre domicile.Le pick up arrivée ici n'est pas encore reimmatriculée , donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers sont français concernant les frais de rappatrier mon mari s'enchargera sachez que vous aurez a payer les frais de documents administratifs et les frais de modifications des papiers du pick up. Je vous prie de bien me laisser vos cordonnées domicilaires et ainsi votre numero de telephones afin que mon mari puisse les transmettre à la compagnie chargée de sa livraison sur votre domicile en france..
Nom: ............................
Prénom: ........................
Adresse:....................................
Pays :...................................
Code Postal: ....................
Telephones fixes et portables: ..................
Et pour des renseignements sur la livraison à domicile si vous êtes réellement preneur et si vous aviez les potentatialités de conduire
Cordialement
Mme Dugarry Ingrid
Bonsoir,
J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. Notre Toyota Hilux est en état de marche,il s'agit d'un pick up kilometrage 108000 année 1997,carburant diesel, et il a besoin d'entretien parce que nous avons demenager de la france pour l'afrique, débrit dans notre garage nous n'arrivons plus à lui donner le bon entretien qu'il mérite a cause de notre travail et d'une nouvelle voiture qui nous a été offerte permettant de nous deplacer pour le travail et d'autres choses c'est pour cela que nous avions décidé de faire offre de celle-ci a une personne de serieux, Et comme le local que L'Association Cooperative Europeenne nous a loué ici en afrique a un garage trop restreint pour cela nous l'avons laissé dans les locaux d'une agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers votre domicile.Le pick up arrivée ici n'est pas encore reimmatriculée , donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers sont français concernant les frais de rappatrier mon mari s'enchargera sachez que vous aurez a payer les frais de documents administratifs et les frais de modifications des papiers du pick up. Je vous prie de bien me laisser vos cordonnées domicilaires et ainsi votre numero de telephones afin que mon mari puisse les transmettre à la compagnie chargée de sa livraison sur votre domicile en france..
Nom: ............................
Prénom: ........................
Adresse:....................................
Pays :...................................
Code Postal: ....................
Telephones fixes et portables: ..................
Et pour des renseignements sur la livraison à domicile si vous êtes réellement preneur et si vous aviez les potentatialités de conduire
Cordialement
Mme Dugarry Ingrid
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
13 nov. 2009 à 19:23
13 nov. 2009 à 19:23
...et si vous aviez les potentatialités de conduire....
Sans commentaires....
Sans commentaires....
encore une adresse demasque ;o) =======>aurelle Portallier aurelle9852@gmail.com et intertransauto1@gmail.com
Bonjour
Je vous contacte suite à la donation de mon camping car, et je vous
remercie de votre reponse et de l'interêt que vous portez à mon
camping car.
Je tiens à vous dire que mon camping car est toujours disponible à toute personne qui s'en ocupera bien, C'est un camping car qui et en parfait éta de marche et qui et pret à
parcourir toute distance.
Bon état général. , il est en parfait état, aucun reyure ni de bosse,
la caroserie est impécable, il n'à aucun problème mecanique ni
electronique, vous n'aurez plus aucun frais à prevoir,Nous voulons le
donner parce que moi et mon mari présentement nous sommes en voyage
hors du pays precisement dans la region du Benin depuis 2mois , donc
en venant nous avons rapatrié le camping car et le confié à une
compagnie de transport et de livraison, pour qu'elle s'encharge de son
entretient et sa livraison, elle va vous la livrer en n'importe quel
endroit que vous voudriez avec tous les papiers à savoir la carte grise le certificat de non gage, le carnet d'entretien,
certificat d'immatriculation, le tout
est auprès de la compagnie de livraison. Donc prenez contacte avec la
compagnie de transport venant de ma part
concernant le suivi numero CA7U6T
Voici son adresse mail : intertransauto1@gmail.com
Tenez moi informer apres avois pris contact avec elle.
Je prend en charge les frais de rapatriement et d'entretient donc il ne vous reste qu'a
prendre contacte avec elle.
Cordialement .
Bonjour
Je vous contacte suite à la donation de mon camping car, et je vous
remercie de votre reponse et de l'interêt que vous portez à mon
camping car.
Je tiens à vous dire que mon camping car est toujours disponible à toute personne qui s'en ocupera bien, C'est un camping car qui et en parfait éta de marche et qui et pret à
parcourir toute distance.
Bon état général. , il est en parfait état, aucun reyure ni de bosse,
la caroserie est impécable, il n'à aucun problème mecanique ni
electronique, vous n'aurez plus aucun frais à prevoir,Nous voulons le
donner parce que moi et mon mari présentement nous sommes en voyage
hors du pays precisement dans la region du Benin depuis 2mois , donc
en venant nous avons rapatrié le camping car et le confié à une
compagnie de transport et de livraison, pour qu'elle s'encharge de son
entretient et sa livraison, elle va vous la livrer en n'importe quel
endroit que vous voudriez avec tous les papiers à savoir la carte grise le certificat de non gage, le carnet d'entretien,
certificat d'immatriculation, le tout
est auprès de la compagnie de livraison. Donc prenez contacte avec la
compagnie de transport venant de ma part
concernant le suivi numero CA7U6T
Voici son adresse mail : intertransauto1@gmail.com
Tenez moi informer apres avois pris contact avec elle.
Je prend en charge les frais de rapatriement et d'entretient donc il ne vous reste qu'a
prendre contacte avec elle.
Cordialement .
que de fautes, que de fautes !!!!!!!!!!!! fautes d'orthographe, de français. On peut passer sur les fautes de frappe car on en fait tous et toutes.
c'est vraiment un langage propre à eux : potentialités, présentement et j'en passe!!!!!!!!!!!
Quelle horreur, sans compter les fautes de français et les défauts dans les expressions : donation du camping car, c'est super çà !!!!!!! Ils veulent le donner !!!!!!!!! et surtout bien en prendre soin car il est déjà en bon état. C'est lamentable de lire des choses pareils.
Merci de continuer à nous communiquer des annonces de ce genre et surtout les e-mails et les pseudos afin de rester vigilants.
Pour ce qui est de meetic, comme l'est mon cas, il faut que la vigilance prime aussi, mais malheureusement, on ne regarde pas les forums suffisamment tôt et on se fait avoir sur toute la ligne à moins d'avoir un caractère très fort. Et une fois qu'on a mis un pied dans l'engrenage, tout va si vite qu'on a du mal à refaire surface à temps.
Il faut continuer à écrire et divulguer tout ce qu'on juge utile.
Merci à tous.
c'est vraiment un langage propre à eux : potentialités, présentement et j'en passe!!!!!!!!!!!
Quelle horreur, sans compter les fautes de français et les défauts dans les expressions : donation du camping car, c'est super çà !!!!!!! Ils veulent le donner !!!!!!!!! et surtout bien en prendre soin car il est déjà en bon état. C'est lamentable de lire des choses pareils.
Merci de continuer à nous communiquer des annonces de ce genre et surtout les e-mails et les pseudos afin de rester vigilants.
Pour ce qui est de meetic, comme l'est mon cas, il faut que la vigilance prime aussi, mais malheureusement, on ne regarde pas les forums suffisamment tôt et on se fait avoir sur toute la ligne à moins d'avoir un caractère très fort. Et une fois qu'on a mis un pied dans l'engrenage, tout va si vite qu'on a du mal à refaire surface à temps.
Il faut continuer à écrire et divulguer tout ce qu'on juge utile.
Merci à tous.
serafin02160
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
>
jumaelu
26 nov. 2009 à 20:49
26 nov. 2009 à 20:49
bonsoir
lis mon dernier post tu va rigolez :o)
lis mon dernier post tu va rigolez :o)
alaska1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 01:20
15 nov. 2009 à 01:20
Encore un autre
Bonjour, Cet article est-il toujours disponible? de bien vouloir m'envoyer un emailde retour avec des prix et condition.I espoir de vous lire bientôt. ObserveJossy. NB.Here"s my personal email address ..jossy_winslet@yahoo.com
Bonjour, Cet article est-il toujours disponible? de bien vouloir m'envoyer un emailde retour avec des prix et condition.I espoir de vous lire bientôt. ObserveJossy. NB.Here"s my personal email address ..jossy_winslet@yahoo.com
et 2 adresse de plus demasque ====> christian.vaspi@live.fr et solange.routier@gmail.com
BONJOUR
Je viens de voir votre message. je tiens a vous faire comprendre que ma voiture adorable Renault Espace 2002 de Couleur bleu métallique,de Carrosserie break monospace,Carburant:diesel et de kilometrage 179000 est en bon etat de marche et le controle technique est ok.Touriste de formation, je suis actuellement solliciter en stage en afrique pour quelque moments par une grande agenge afin de pouvoir mettre en pratique mes connaissance.
Vous allez vous demander pourquoi je ferai don de ma voiture et comment y croire? je fait don de mon véhicule Renault Espace pour une seule raison:Mon mari et moi avons deux filles et depuis des années nous sommes a la recherche d'un garçon comme le désire tous les parents au monde.Alors nous avions promis de faire don de notre véhicule si un enfant de sexe masculin entrait ds la famille.Et comme nos voeux ont étés exaucés nous voulons donc tenir notre promesse ce qui est important pour nous.
Et je trouve que ce serait tres injuste de laisser ma Renault Espace pourrir dans le garage ici en Afrique en sachant qu'il existe des gens qui en ont besoin surtout que mon mari et moi ne l'utilisons plus depuis un moment.Alors j'ai préferé la donner à une personne capable d'en faire bon usage,de préférence un de mes concitoyen français.
Donc si vous etes interressé et sure de pouvoir l'entretenir veuillez bien me faire parvenir votre adresse complete comme suit pour qu'on la transmetre a la compagnie qui se chargera de vous livrer a domicile:
Nom,prenoms,adresse,ville,code postal,pays,tel....
merci dans l'attente de votre reponse.
NB:Nous tenons a vous informer que les frais de transport du vehicule sont a notre charge mais les frais d'etablissement des papiers administratifs pour officialiser ce don sont en votre charge.Vous avez en pieces jointes les photos du véhicule.
Mme ROUTIER
BONJOUR
Je viens de voir votre message. je tiens a vous faire comprendre que ma voiture adorable Renault Espace 2002 de Couleur bleu métallique,de Carrosserie break monospace,Carburant:diesel et de kilometrage 179000 est en bon etat de marche et le controle technique est ok.Touriste de formation, je suis actuellement solliciter en stage en afrique pour quelque moments par une grande agenge afin de pouvoir mettre en pratique mes connaissance.
Vous allez vous demander pourquoi je ferai don de ma voiture et comment y croire? je fait don de mon véhicule Renault Espace pour une seule raison:Mon mari et moi avons deux filles et depuis des années nous sommes a la recherche d'un garçon comme le désire tous les parents au monde.Alors nous avions promis de faire don de notre véhicule si un enfant de sexe masculin entrait ds la famille.Et comme nos voeux ont étés exaucés nous voulons donc tenir notre promesse ce qui est important pour nous.
Et je trouve que ce serait tres injuste de laisser ma Renault Espace pourrir dans le garage ici en Afrique en sachant qu'il existe des gens qui en ont besoin surtout que mon mari et moi ne l'utilisons plus depuis un moment.Alors j'ai préferé la donner à une personne capable d'en faire bon usage,de préférence un de mes concitoyen français.
Donc si vous etes interressé et sure de pouvoir l'entretenir veuillez bien me faire parvenir votre adresse complete comme suit pour qu'on la transmetre a la compagnie qui se chargera de vous livrer a domicile:
Nom,prenoms,adresse,ville,code postal,pays,tel....
merci dans l'attente de votre reponse.
NB:Nous tenons a vous informer que les frais de transport du vehicule sont a notre charge mais les frais d'etablissement des papiers administratifs pour officialiser ce don sont en votre charge.Vous avez en pieces jointes les photos du véhicule.
Mme ROUTIER
Bonjour Sérafin,
Mme ROUTIER!!!!!, quel nom pour une conductrice, c'est à mourir de rire les noms qu'ils vont chercher parfois.
Ils sont complètement dérangés!!!!!! Donner une voiture contre un enfant, c'est à peine pensable. Qui pourrait croire une chose pareille ........On se demande jusqu'où ils peuvent aller.
Tous ces mails sont très intéressants et parfois très drôles (mouais) à condition de ne pas tomber dans le piège.
Merci Serafin de toutes ces indications. Je viens régulièrement sur ce forum pour consulter les nouveautés en la matière !!!!!!!!!!!!
Dans quelle ère ont vit!!!!!!!!! lamentable
jumaelu
Mme ROUTIER!!!!!, quel nom pour une conductrice, c'est à mourir de rire les noms qu'ils vont chercher parfois.
Ils sont complètement dérangés!!!!!! Donner une voiture contre un enfant, c'est à peine pensable. Qui pourrait croire une chose pareille ........On se demande jusqu'où ils peuvent aller.
Tous ces mails sont très intéressants et parfois très drôles (mouais) à condition de ne pas tomber dans le piège.
Merci Serafin de toutes ces indications. Je viens régulièrement sur ce forum pour consulter les nouveautés en la matière !!!!!!!!!!!!
Dans quelle ère ont vit!!!!!!!!! lamentable
jumaelu
salut jumaelu
j aime beaucoup le debut (je ne les lie plus en entier a force ;o) mon "adorable renault" ah quand il essaye de nous prendre par la fibre sentimental c ets trop drole c est vrai
j aime beaucoup le debut (je ne les lie plus en entier a force ;o) mon "adorable renault" ah quand il essaye de nous prendre par la fibre sentimental c ets trop drole c est vrai
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
16 nov. 2009 à 12:35
16 nov. 2009 à 12:35
Bonjour à tous,
Moi j'aime bien le passage :
"Touriste de formation, je suis actuellement solliciter en stage en afrique pour quelque moments par une grande agenge afin de pouvoir mettre en pratique mes connaissance..."
A mon avis : 12/14 ans, pas plus....
Moi j'aime bien le passage :
"Touriste de formation, je suis actuellement solliciter en stage en afrique pour quelque moments par une grande agenge afin de pouvoir mettre en pratique mes connaissance..."
A mon avis : 12/14 ans, pas plus....
oh pure oui j avais pas vue "touriste de formation" passerais bien le bep de touriste moi mdr
je sais pas mais moi toute ses lettres me font penser au traduction automatique a mon avis ses lettres existe en plusieurs langues
je sais pas mais moi toute ses lettres me font penser au traduction automatique a mon avis ses lettres existe en plusieurs langues
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
16 nov. 2009 à 13:00
16 nov. 2009 à 13:00
Je ne pense pas que ce texte ait été traduit, mais le ridicule de l'histoire cadre bien avec le profil du "brouteur basique", très jeune et très idiot..
Quelqu'un de sensé ne tombera pas dans ce piège grossier, bien heureusement. *
Mais tout le monde n'est pas en mesure ou en condition de voir toutes les incohérences de ces histoires imbéciles et rocambolesques.
Et c'est ainsi qu'ils profitent de la crédulité des gens qui ne vont pas penser un seul instant être un présence d'un escroc....
Mais continuez à publier ces emails, au moins ça fait du bien de se moquer d'eux... Et si certains d'entre eux viennent sur ce forum et nous lisent, et bien tant mieux ! Qu'ils en prennent pour leur grade !!!
Ah, ça soulage ..... ;-DD
Quelqu'un de sensé ne tombera pas dans ce piège grossier, bien heureusement. *
Mais tout le monde n'est pas en mesure ou en condition de voir toutes les incohérences de ces histoires imbéciles et rocambolesques.
Et c'est ainsi qu'ils profitent de la crédulité des gens qui ne vont pas penser un seul instant être un présence d'un escroc....
Mais continuez à publier ces emails, au moins ça fait du bien de se moquer d'eux... Et si certains d'entre eux viennent sur ce forum et nous lisent, et bien tant mieux ! Qu'ils en prennent pour leur grade !!!
Ah, ça soulage ..... ;-DD
serafin02160
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
16 nov. 2009 à 13:17
16 nov. 2009 à 13:17
je te confirme qu il conaisse bien le site suite a un echange virulent avec un de ses brouteur sur msn qui me menacais d utiliser mes coordonne mon email etc pour ses prochaines tentative d arnaque (bon a part qu il na aucune de ses donnée mdr) donc il me disais qu il allais creer un forum sur cmm pour me denoncer
je confirme aussi ce que dit Serafin car lorsque j'ai contacté Henry Lavoise l'avant dernière fois, il m'a demandé ce que c'était que toutes ces cochonneries que je disais sur lui. Et vu que j'avais fait le message sur le forum, je pense qu'il tient ces infos de là. Par contre, après je ne l'ai pas épargné. J'y suis allée au bluff, j'étais tellement énervée, je lui ai raconté un gros bobard qu'il a avalé : je lui ai dit que j'avais rencontré la personne qui était sur la photo et qu'il ne s'appelait pas du tout Henry Lavoise. Il a coupé tout de suite et s'est mis hors ligne. Depuis, plus aucune nouvelle. Mais le contact existe toujours sur msn avec la photo.
Jumaelu
Jumaelu
serafin02160
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
16 nov. 2009 à 17:59
16 nov. 2009 à 17:59
un de plus avec une belle typographie et agrementer de quelque photo mais toujours le meme scenario
===> tommy lolo tomylolo17@yahoo.fr
Bonsoir
Merci de m'avoir recontacter pour ma voiture .
Je tiens a vous confirmer que c'est une voiture en bonne etat ;
le CT est : OK et tout marche bien sur elle .
Voici la DESCRIPTION DU VÉHICULE
C'est une voiture 4x4 pick-up nissan navara 2004
Type : Voiture Tout terrain
Année : 2004
Carburant : Diesel
Kilométrage : 73000
Prix : 4000 € TTC ( Suivit d'une livraison fiable ; rapide et gratuite a votre domicile )
La voiture est (body, susp, treuil,et roule tres bien...),
Si je la vends ; c'est tout jute a cause de mon travail ; car je voyage regulièrement ; raison pour laquelle ; je n'arrive plus a l'utilisée .
Je suis actuellement en ( Corse du Suid en France dans la Ville de
CALCATOGGIO Code postal : 20111 ) avec la voiture .
J'envisage mon voyage pour le Mardi Prochain c'est à dire le 17/11/2009
je dois partir pour le BURKINA-FASO plus précisement dans
la capitale : Politique OUAGADOUGOU ; pour la signature de mon nouveau CONTRAT de service . Là Mon livreurs va s'en charger de vous livré la
voiture a votre domicile suivi de tout ses papiers si joins et ses
trousseaux de clés complètes et correcte .
Vous n'aviez pas a vous inquièttez ! si vous etes vraiment interesser ;
veuillez bien me faire parvenir votre adresse domicilière complète et
correcte ainsique vos coordonnées téléphoniques complète et correcte
pour la livraison .
En attente de vous relire ; Recevez Mr et Mme Mes sincères salutations
les plus distinguées .
Cordialement
Mr : Tommy Lolo
Les photos de la voiture sont en pièces jointes .
===> tommy lolo tomylolo17@yahoo.fr
Bonsoir
Merci de m'avoir recontacter pour ma voiture .
Je tiens a vous confirmer que c'est une voiture en bonne etat ;
le CT est : OK et tout marche bien sur elle .
Voici la DESCRIPTION DU VÉHICULE
C'est une voiture 4x4 pick-up nissan navara 2004
Type : Voiture Tout terrain
Année : 2004
Carburant : Diesel
Kilométrage : 73000
Prix : 4000 € TTC ( Suivit d'une livraison fiable ; rapide et gratuite a votre domicile )
La voiture est (body, susp, treuil,et roule tres bien...),
Si je la vends ; c'est tout jute a cause de mon travail ; car je voyage regulièrement ; raison pour laquelle ; je n'arrive plus a l'utilisée .
Je suis actuellement en ( Corse du Suid en France dans la Ville de
CALCATOGGIO Code postal : 20111 ) avec la voiture .
J'envisage mon voyage pour le Mardi Prochain c'est à dire le 17/11/2009
je dois partir pour le BURKINA-FASO plus précisement dans
la capitale : Politique OUAGADOUGOU ; pour la signature de mon nouveau CONTRAT de service . Là Mon livreurs va s'en charger de vous livré la
voiture a votre domicile suivi de tout ses papiers si joins et ses
trousseaux de clés complètes et correcte .
Vous n'aviez pas a vous inquièttez ! si vous etes vraiment interesser ;
veuillez bien me faire parvenir votre adresse domicilière complète et
correcte ainsique vos coordonnées téléphoniques complète et correcte
pour la livraison .
En attente de vous relire ; Recevez Mr et Mme Mes sincères salutations
les plus distinguées .
Cordialement
Mr : Tommy Lolo
Les photos de la voiture sont en pièces jointes .