Recherche d'un logiciel pour garder trace sms
adrien
-
paf-le-chien Messages postés 12 Statut Membre -
paf-le-chien Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement a la recherche d'un logiciel que je pourrai installer sur mon téléphone qui conserverait un historique de mes sms envoyé et recu. en gros je recherche un logiciel qui puisse faire une copie de tout mes sms envoyés/recus sur ma carte mémoire et qui les placerait dans un dossier. merci de vos réponses
je suis actuellement a la recherche d'un logiciel que je pourrai installer sur mon téléphone qui conserverait un historique de mes sms envoyé et recu. en gros je recherche un logiciel qui puisse faire une copie de tout mes sms envoyés/recus sur ma carte mémoire et qui les placerait dans un dossier. merci de vos réponses
A voir également:
- Recherche d'un logiciel pour garder trace sms
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel sms - Télécharger - Messagerie
2 réponses
salut,
tu as quel portable ?
moi j'avais le samsung U-600: dans messages, il y avait une application appelée dossier et je pouvais créer jusque'a 5 dossiers, et dedans je mettais tout ce que je voulais (photos, sms (envoyés/reçus), contacts )
c'était simple et gratuit ^^
tu as quel portable ?
moi j'avais le samsung U-600: dans messages, il y avait une application appelée dossier et je pouvais créer jusque'a 5 dossiers, et dedans je mettais tout ce que je voulais (photos, sms (envoyés/reçus), contacts )
c'était simple et gratuit ^^
adrien
jai le lg viewty. ta po tro compris ce que je voulai. c'est un logiciel qui enregistre une copie de tout mes messages automatiquement ( donc sans que j'ai besoin de le faire ) sur ma carte mémoire que je cherche. comme sa même si jefface mes texto car je les efface régulièrement je pourrait garder une trace de mes texto. merci de ta reponse