SMS SURTAXE A 2.508 AU 88484

Fermé
joelle - 17 juin 2009 à 13:03
 sandrillon - 26 oct. 2010 à 12:39
Bonjour,
je reçois ma facture de tel portable et par 4 fois sur mai et juin jaurai envoyé 4 sms au 88484 qui sont facturés chacun à 2.508 soit 12 euros ttc..... jai donc téléphoné a ORANGE après avoir attendu 20 minutes on ma dit que jai du télécharger un logo ou fonds écran non je nai rien fait du tout je ne me sers de mon portable que professionnellement ou pour envoyer des SMS à ma fille et je nai jamais télécharger quoique se soit dailleurs je ne sais meme pas le faire....
donc je parcours internet pour chercher seule .........et je viens de lire sur vos précédentes réponses que le 88484 semblait etre une arnaque et qui fallait se désinscrire OK pourquoi pas ou plutot bien sur mais déjà ORANGE ne ma rien dit apparement il ont lair detre au courant de ce numéro et en plus comment je fais pour me désinscire car je ne suis jamais inscrite ............
merci de maider car je suis perdue......

2 réponses

effectivement c'est une arnaque!!!!
si sfr, il faut envoyé STOP + 88484 au 2700 pour les autres opérateurs, contacter le service client.
Bonne journée
1
Salut,

J'ai eu la même arnaque sans savoir comment j'ai pu recevoir ces SMS. Il suffit de répondre un SMS "STOP" de revalider en répondant un autre SMS (encore facturé) mais cela permet d'arrêter le systéme.

Ce genre d'arnaque devrait être prise au sérieux par les associations de consommateur car ma facture a augmenté de 10 à 15 euros pendant 2 mois avant que je trouve la solution. Bien sur les opérateurs laissent faire...
-1