Le pc bug en pleine activité
fp10
-
fp10 -
fp10 -
Bonjour,
J'ai un pc fixe sous XP relié en usb à la live box. Mon pc portable y est connecté via wifi.
Mon pc fixe a été configuré :
Microsoft windows xp
édition familiale version 2002 service pack 3
AMD Athlon(tm) 64x2 Dual
Core Processor 3800+
2,00 GHz de Ram avec extension d'adresse physique.
Mon problème est qu'avec ce pc, quand je suis en pleine recherche ( le cas plus plus souvent observé) le pc s'arrete, plante sur la page où il en était, je clique avec la souris, un bip retentit, et une page noire s'affiche pas lontemps après.
Je suis donc obligé de redémarrer. J'avais essayé de faire "réparer" dans la connexion réseau local, est ce une coïncidence ou pas, mais ça me faisait plus ce problème, mais je le retrouve à nouveau. Ce même plantage arrive aussi, en plus rare, quand je lance un logiciel par exemple.
Voilà, alors c'est là que je pose cette grande question, quelqu'un pourrait m'aider ??
J'ai un pc fixe sous XP relié en usb à la live box. Mon pc portable y est connecté via wifi.
Mon pc fixe a été configuré :
Microsoft windows xp
édition familiale version 2002 service pack 3
AMD Athlon(tm) 64x2 Dual
Core Processor 3800+
2,00 GHz de Ram avec extension d'adresse physique.
Mon problème est qu'avec ce pc, quand je suis en pleine recherche ( le cas plus plus souvent observé) le pc s'arrete, plante sur la page où il en était, je clique avec la souris, un bip retentit, et une page noire s'affiche pas lontemps après.
Je suis donc obligé de redémarrer. J'avais essayé de faire "réparer" dans la connexion réseau local, est ce une coïncidence ou pas, mais ça me faisait plus ce problème, mais je le retrouve à nouveau. Ce même plantage arrive aussi, en plus rare, quand je lance un logiciel par exemple.
Voilà, alors c'est là que je pose cette grande question, quelqu'un pourrait m'aider ??
A voir également:
- Le pc bug en pleine activité
- Boite gmail pleine - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Le bip nous informe une "Erreur de rafraîchissement de la Ram"
Solution : Réinstallez les barrettes de mémoire. Si cela persiste, changez-les ou modifiez les réglages des accès en mémoire
Le bip nous informe une "Erreur de rafraîchissement de la Ram"
Solution : Réinstallez les barrettes de mémoire. Si cela persiste, changez-les ou modifiez les réglages des accès en mémoire
Ah alors après il va falloir que je trouve la marche à suivre pour procéder de la sorte, merci du conseil ^^
Il existe memtest pour tester ses barrettes de mémoires vives : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
Alors, j'ai analysé la situation. J'ai réinstallé mes barrettes de ram et une seule est reconnue mais pas mise à jour. Je me démène à trouver en vain les drivers sur le net. J'avais à la base une barrette de 1 Go et j'en ai rajouter une de 2 Go. Mais je m'aperçois que le pc marche à 2Go de Ram.
Voilà ce que je vois:https://imageshack.com/
Alors je suis perdu. Je pense que mon probleme de plantage continuerait à cause de ça. Mais je trouve pas les pilotes.
Voilà ce que je vois:https://imageshack.com/
Alors je suis perdu. Je pense que mon probleme de plantage continuerait à cause de ça. Mais je trouve pas les pilotes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce M-Systems DiskOnChip 2000 correspond à un disque amovible (carte mémoire) connectée à votre ordinateur et non à une barrette mémoire (RAM)
Pour la barrette de mémoire non reconnu car vous me dites que vous voyez 1 Go dans les informations système et non 2 Go ! Tu as étais voir dans le BIOS ?
Pour la barrette de mémoire non reconnu car vous me dites que vous voyez 1 Go dans les informations système et non 2 Go ! Tu as étais voir dans le BIOS ?
Allez jeter un œil par ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
J'ai changer mes barrettes de ram et hop ça recommence. J'vais sur internet un peu longtemps et bim, ça coupe, la musique continue, jusqu'a ce que je clic plusieurs fois pour aboutir au bip! Et je redemarre. faut dire avant de les changer, les performances de l'ordi n'étaient vraiment pas fameuses, il était comme mort et tournais a 298 Mo de ram . Bon mais la ça commence me souler.