PC son HP
margova
-
margova -
margova -
Bonjour,
j'ai un PC portable HP Neuf il date de 5 mois environs, il n'y a aucun appareil brancher du genre enceinte micro et quand j'écoute de la music il y a un bruit de vibration ou un bruit chelou en faite qui fait un petit "bvvv " quand le volume est fort .. c'est tres genant.. Quelq'un peut-il maider ?
merci
Cordialement merci beaucoup au gens qui aide.
j'ai un PC portable HP Neuf il date de 5 mois environs, il n'y a aucun appareil brancher du genre enceinte micro et quand j'écoute de la music il y a un bruit de vibration ou un bruit chelou en faite qui fait un petit "bvvv " quand le volume est fort .. c'est tres genant.. Quelq'un peut-il maider ?
merci
Cordialement merci beaucoup au gens qui aide.
A voir également:
- PC son HP
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
une mise a jour des driver de ta carte de son serai peut etre a faire si tu n'en n'a jamais fais
et bien il te faut savoir le modele de ta carte de son
ensuite tu vas sur le siteweb du fabriquant et tu cherche les drivers pourta carte
si c'est une carte integrer il te faut le modele de ton motherboard
tu peux aussi ecrire dans google le modele de ta carte et driver
quand tu a trouver tu download et tu suit la procedure d'instalation
sinon windows peut peut etre trouver et installer pour toi
tu vas dans
start / control panel / system click sur l'onglet harware ou materiel
ensuite click sur device manager et cherche sound ,video and game controler avec l'icone du speaker
click dessus ensuite click sur ta carte de son ensuite l'onglet driver et update driver
voila
ensuite tu vas sur le siteweb du fabriquant et tu cherche les drivers pourta carte
si c'est une carte integrer il te faut le modele de ton motherboard
tu peux aussi ecrire dans google le modele de ta carte et driver
quand tu a trouver tu download et tu suit la procedure d'instalation
sinon windows peut peut etre trouver et installer pour toi
tu vas dans
start / control panel / system click sur l'onglet harware ou materiel
ensuite click sur device manager et cherche sound ,video and game controler avec l'icone du speaker
click dessus ensuite click sur ta carte de son ensuite l'onglet driver et update driver
voila
Cordialement.