Svp je ve la repense sur se probleme
The-wolf22
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, svp je ve la repence sur se probleme
"vous étres en train d'exécuter une application quelconque ,sous windows ; lorsque tout se fige ! aucune réaction aux commandes du clavier ni de la souris, vous venez de le constater, le systéme s'est bloque . que faire pour sortir de cette situation ?" et merci
"vous étres en train d'exécuter une application quelconque ,sous windows ; lorsque tout se fige ! aucune réaction aux commandes du clavier ni de la souris, vous venez de le constater, le systéme s'est bloque . que faire pour sortir de cette situation ?" et merci
11 réponses
Bonjour,
Commencez par regarder en appuyant simultanément sur les touches "Ctrl + Alt + Suppr"
Dites-moi à combien de % est votre processeur ? (UC utlisée :**%)
Commencez par regarder en appuyant simultanément sur les touches "Ctrl + Alt + Suppr"
Dites-moi à combien de % est votre processeur ? (UC utlisée :**%)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A qu'elle moment ton pc se bloque ? quand tu joues , regarde des film
sa peut venir de ton processeur regarde la puissance utilisé
sa peut venir de ton processeur regarde la puissance utilisé
Salut dans ce cas Ctrl + Alt + Suppr ne va pas marcher dnc tu serai obliger de redemarre physiquement en appuyant sur la touche power pendant kelk seconde.dit c frekan tn blem la?si oui sur et certain k ton ordi sauf alors jattend ta repons pr taider a ma façon frero
appartire de cette phrase " aucune réaction aux commandes du clavier ni de la souris "
je peu pas utilser le clavier ni la souris ????
je peu pas utilser le clavier ni la souris ????