Svp je ve la repense sur se probleme

The-wolf22 Messages postés 14 Statut Membre -  
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, svp je ve la repence sur se probleme
"vous étres en train d'exécuter une application quelconque ,sous windows ; lorsque tout se fige ! aucune réaction aux commandes du clavier ni de la souris, vous venez de le constater, le systéme s'est bloque . que faire pour sortir de cette situation ?" et merci

11 réponses

sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

redemarrer le pc tu as pas la choix
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

reboot? xD
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Bonjour,

Commencez par regarder en appuyant simultanément sur les touches "Ctrl + Alt + Suppr"
Dites-moi à combien de % est votre processeur ? (UC utlisée :**%)
0
The-wolf22 Messages postés 14 Statut Membre

mes il mon dit ke je peu travailler avec gestionnaire du taches ?? j rien compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

A qu'elle moment ton pc se bloque ? quand tu joues , regarde des film
sa peut venir de ton processeur regarde la puissance utilisé
0
chekarao

Salut dans ce cas Ctrl + Alt + Suppr ne va pas marcher dnc tu serai obliger de redemarre physiquement en appuyant sur la touche power pendant kelk seconde.dit c frekan tn blem la?si oui sur et certain k ton ordi sauf alors jattend ta repons pr taider a ma façon frero
0

appartire de cette phrase " aucune réaction aux commandes du clavier ni de la souris "
je peu pas utilser le clavier ni la souris ????
0

appuyer sur le bouton redemarrer plusieurs seconde tu n'as pas le choix alors
0

merci Bcp
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Répone à été faite en 1 et 2.
Cherchez pas à lui faire faire des choses qu'il ne veut, peux pas faire.
"Vous ne pouvez pas passer ici" ==> Ca veut dire que je peux pas passer? Néfaste à ce qu'on t'aide the-wolf
0

probleme résolu
0