Problème d'installation du modem
Bud
-
keagan -
keagan -
Je suis sous window XP. Lorsque je lance le programme d'installation pour le modem de wanadoo, il me dit de le brancher en usb mais le programme ne détecte pas qu'il est branché. J'ai éssayé avec une clé usb pour voir si c'est le port, mais il marche.
Qu'est ce que ça peut être le problème?
Qu'est ce que ça peut être le problème?
A voir également:
- Problème d'installation du modem
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
pas bien....
Lorsque tu le branches, y a t il des LED qui s'allument ?
As tu essayer sur un autre port USB ?
Peux tu essayer le modem sur un autre PC (est il HS)?
Lorsque tu le branches, y a t il des LED qui s'allument ?
As tu essayer sur un autre port USB ?
Peux tu essayer le modem sur un autre PC (est il HS)?
bonjour,
je vous déconseille d'utiliser le cd wanadoo pour configurer et installer votre internet,preferez une installation "propre" de votre modem et de votre connection.
wanadoo vous installe tt un tas de choses inutiles et modifie votre systeme et votre navigateur.ce qui ralenti la navigation!
sous xp,branchez votre modem,reboutez et xp vous demande les pilotes.mettez le cd wanadoo et suivez la procedure,attention,il y a deux installations a la suite pour certains modems.c'est tout.
veillez bien à ce que le port usb soit suffisement puissant en alimentation(pas de hub).
si xp ne demande rien,allez dans configuration systeme,onglet materiel,gestionnaire de peripherique et regardez si le modem y figure.lancez l'install de là
ensuite faites votre connection internet manuellement.
demandez,si vous ne savez pas,c'est ultra simple et beaucoup plus fiable.
cordialement
je vous déconseille d'utiliser le cd wanadoo pour configurer et installer votre internet,preferez une installation "propre" de votre modem et de votre connection.
wanadoo vous installe tt un tas de choses inutiles et modifie votre systeme et votre navigateur.ce qui ralenti la navigation!
sous xp,branchez votre modem,reboutez et xp vous demande les pilotes.mettez le cd wanadoo et suivez la procedure,attention,il y a deux installations a la suite pour certains modems.c'est tout.
veillez bien à ce que le port usb soit suffisement puissant en alimentation(pas de hub).
si xp ne demande rien,allez dans configuration systeme,onglet materiel,gestionnaire de peripherique et regardez si le modem y figure.lancez l'install de là
ensuite faites votre connection internet manuellement.
demandez,si vous ne savez pas,c'est ultra simple et beaucoup plus fiable.
cordialement