Ou acheté mon pc
canelle44
Messages postés
398
Statut
Membre
-
canelle44 Messages postés 398 Statut Membre -
canelle44 Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,a tous connaissez vous un bon site ou acheté un bon pc a pas trop cher sachant que je veux pouvoir jouez au jeux et regardé des mes film en bonne qualité sans que l'on vois les pixel et aussi avoir un lecteur blue ray et connexion hdmi merci a vous pour votre aide
A voir également:
- Ou acheté mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
Monte-le toi-même ^^. Et si tu ne te sens pas d'attaque pour celà (ce n'est vraiment pas dur), tu vas sur Matériel.net et tu prend l'option montage pour 30€. Tu gagneras en performances et en prix.
Ensuite, quelques questions s'imposent :
- Quel est ton budget ?
- As-tu besoin d'un écran ?
- As-tu besoin d'un système d'exploitation (OS) ?
- As-tu besoin d'un ensemble clavier/souris ?
- As-tu besoin d'autres périphériques particuliers (kit son, carte wifi...) ?
Kaio
Ensuite, quelques questions s'imposent :
- Quel est ton budget ?
- As-tu besoin d'un écran ?
- As-tu besoin d'un système d'exploitation (OS) ?
- As-tu besoin d'un ensemble clavier/souris ?
- As-tu besoin d'autres périphériques particuliers (kit son, carte wifi...) ?
Kaio
bonjours ,kaiochin29 mon budget est entre 600 et 800 euro j'ai déjà un écran oui j'ai besoin d 'un système d 'exploitation clavier souris non j'ai déjà . j'aurais besoin d une bonne carte son car sa m'arrive de faire des petite soirée et je me sert de mon pc pour sa et une carte wifi aussi .merci si tu peux m'aidais car j'ai peur d acheter n importe quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ok. Je vais voir ce que je peux faire pour toi. Tu comptes donc jouerles DJ en soirée avec ton PC. La carte son intégrée à la carte mère est amplement suffisante normalement. Mais que comptes-tu utiliser pour sonoriser ton PC (peut-être en le reliant directement à un ampli' ?) ?
Dernière question avant que je ne te propose une config', comptes-tu jouer un peu ? Et si oui, sur quelle taille d'écran ?
Kaio
Dernière question avant que je ne te propose une config', comptes-tu jouer un peu ? Et si oui, sur quelle taille d'écran ?
Kaio
j'aimerais pouvoir brancher mon pc sur un ampli mes je ne sait pas faire cela sinon j'ai un écran 19 et autrement mon pc est relier a mon écran plasma
Tu ne m'as pas dis si tu comptais faire un peu de jeu ou pas, j'en ai conclus que ce n'est donc pas un domaine important. Voilà donc ce que je te propose :
Boitier : Gigabyte GZ-X1 40€95
Carte Mère : Asus P5Q 111€49
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8300 169€99
Carte Graphique : Sapphire HD4670 512Mo 61€49
RAM : OCZ Gold 2x2Go PC6400 43€99
Disque dur : WD Caviar Blue 640Go 16Mo 7200RPM 55€79
Lecteur : LG GGC-H20L 94€99
Alimentation : Corsair Power CX 400W 80+ 44€95
Carte Wifi : TrendNet TEW-623PI 42€90
Montage : Montage Matériel.net 30€
TOTAL TTC : 786€43
Donc, là tu as un PC qui va parfaitement te convenir. Un boitier très sobre, qui fait ce qu'on lui demande, un carte mère avec une très bonne puce son intégrée et toute la connectique qu'il faut, un processeur quadricoeur pour être paré au futur, une carte graphique avec un port HDMI natif, 4Go de bonne RAM, un lecteur BlueRay (mais pas graveur :-/), une alimentation certifiée 80+, une carte wifi aux normes N avec Draft 2.0. Le tout avec montage et Windows Vista Familial 64bits.
Kaio
Boitier : Gigabyte GZ-X1 40€95
Carte Mère : Asus P5Q 111€49
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8300 169€99
Carte Graphique : Sapphire HD4670 512Mo 61€49
RAM : OCZ Gold 2x2Go PC6400 43€99
Disque dur : WD Caviar Blue 640Go 16Mo 7200RPM 55€79
Lecteur : LG GGC-H20L 94€99
Alimentation : Corsair Power CX 400W 80+ 44€95
Carte Wifi : TrendNet TEW-623PI 42€90
Montage : Montage Matériel.net 30€
TOTAL TTC : 786€43
Donc, là tu as un PC qui va parfaitement te convenir. Un boitier très sobre, qui fait ce qu'on lui demande, un carte mère avec une très bonne puce son intégrée et toute la connectique qu'il faut, un processeur quadricoeur pour être paré au futur, une carte graphique avec un port HDMI natif, 4Go de bonne RAM, un lecteur BlueRay (mais pas graveur :-/), une alimentation certifiée 80+, une carte wifi aux normes N avec Draft 2.0. Le tout avec montage et Windows Vista Familial 64bits.
Kaio
bonsoirs, kaiochin29, et merci beaucoup pour ton aide mes je compte utilisé des jeux et sa m'embête que le graveur ne grave pas peut être que par la suite je pourrais rajouté un graveur en plus le montage a 30 euro sa veux dire que c est eu qui te monte le pc
Bonsoir canelle44,
Si tu veux installer un graveur Blu-Ray, mieux vaut le mettre tout de suite mais seulement si tu en a vraiment besoin. Il ne sert à rien de payer pour quelque chose que tu n'utiliseras pas ou peu. Mais si tu en veux un dans quelques années (ou même quelques mois), il te sera possible d'en faire installer un. Et oui, le montage à 30 euros signifie qu'ils montent le PC pour toi. Tu achètes donc les pièces sur matériel.net (un site fiable) et ils te le montent pour seulement 30 euros.
J'espère t'avoir éclairé et bonne fin de soirée !
Si tu veux installer un graveur Blu-Ray, mieux vaut le mettre tout de suite mais seulement si tu en a vraiment besoin. Il ne sert à rien de payer pour quelque chose que tu n'utiliseras pas ou peu. Mais si tu en veux un dans quelques années (ou même quelques mois), il te sera possible d'en faire installer un. Et oui, le montage à 30 euros signifie qu'ils montent le PC pour toi. Tu achètes donc les pièces sur matériel.net (un site fiable) et ils te le montent pour seulement 30 euros.
J'espère t'avoir éclairé et bonne fin de soirée !