Distribution linux
Résolu
Pugnator
-
Pugnator -
Pugnator -
Bonjour,
Je voudrais simplement savoir quelles sont les distributions linux qui utilisent les fichiers .run s'il vous plait.
Je voudrais simplement savoir quelles sont les distributions linux qui utilisent les fichiers .run s'il vous plait.
A voir également:
- Distribution linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Ipconfig linux ✓ - Forum Linux / Unix
5 réponses
normalement toutes, il suffit que les fichiers soit éxécutables pour les... éxécuter. Même si ce n'est pas la meilleure solution pour installer des logiciels ; il vaut mieux passer par le gestionnaire de paquets fourni par la distribution (apt-get, yum, yast2, pacman, etc...)
Oui mais elles ne les utilisent pas toutes, si??? Si non quelles distributions utilisent ces fichiers??
Merci.
Merci.
Je ne vois pas pourquoi certaines distrib ne sauraient pas les lire ! Mandrake en tout cas ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question