Creer un Autorun d'un CD
Orbit
-
Toxik Dif -
Toxik Dif -
BONJOUR à tout le monde
pour personaliser le lancement d'un CD, je eux bien si quelqu'u peut m'aider pour que je puisse creer un autorun simple pour le lancement d'un cd ou le cas echeant me faire conaitre s'il ya un logiciel simple à l'utilisation qui se charge de cette affaire.
pour personaliser le lancement d'un CD, je eux bien si quelqu'u peut m'aider pour que je puisse creer un autorun simple pour le lancement d'un cd ou le cas echeant me faire conaitre s'il ya un logiciel simple à l'utilisation qui se charge de cette affaire.
A voir également:
- Autorun.cdd
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
10 réponses
coucou !
alors tout dépend de se que tu veux faire mais dans tous les cas tu devra créer un dossier .txt où tu écrira :
[autorun]
puis enter,
ensuite si tu désir exécuter un programe contenu dans le CD ecrit par exemple
[autorun]
open=tonprogramme.exe
ensuite quand tu a finit tu renome le document : "autorun.inf" puis tu le met a la racine de ton CD ^^
ça te convien ou tu veux plus de renseignement ?!
alors tout dépend de se que tu veux faire mais dans tous les cas tu devra créer un dossier .txt où tu écrira :
[autorun]
puis enter,
ensuite si tu désir exécuter un programe contenu dans le CD ecrit par exemple
[autorun]
open=tonprogramme.exe
ensuite quand tu a finit tu renome le document : "autorun.inf" puis tu le met a la racine de ton CD ^^
ça te convien ou tu veux plus de renseignement ?!
bin c'est tout bête ! tu met plusieurs open ^^ :
[autorun]
open=tonprogramme1.exe
open=tonprogramme2.exe
open=tonprogramme3.exe
...
nota : mais ce n'est que théorique... de plus, si on met trops de programmes en exécution d'un coup cela risque de ralentir le sytème...
il ne faut pas oublier aussi que sur certains ordinateurs l'exécution automatque des CD est désactivée soit par erreur (comme chez moi !) soit ciammant....
[autorun]
open=tonprogramme1.exe
open=tonprogramme2.exe
open=tonprogramme3.exe
...
nota : mais ce n'est que théorique... de plus, si on met trops de programmes en exécution d'un coup cela risque de ralentir le sytème...
il ne faut pas oublier aussi que sur certains ordinateurs l'exécution automatque des CD est désactivée soit par erreur (comme chez moi !) soit ciammant....
Bonjour,
eh bien là je dois avouer que je ne sais pas trop... dison que tu pe essayer tout simplement de faire ceci :
open=tondossier/tonsousdossier/
en finissant bien par le nom de ton sous dossier et un / , je pence que l'exécution ouvrira le dossier au lien d'un programme comme on a vu précédamment.... à vous de voir si ça marche ^^
eh bien là je dois avouer que je ne sais pas trop... dison que tu pe essayer tout simplement de faire ceci :
open=tondossier/tonsousdossier/
en finissant bien par le nom de ton sous dossier et un / , je pence que l'exécution ouvrira le dossier au lien d'un programme comme on a vu précédamment.... à vous de voir si ça marche ^^
pour creé un fichier d'exection automatique (AutRun),pour un CD-Rom
ou un autre periferique on suivi les étapes:
1:Creé fichier NouveauDocument.txt
2:renomer ce fichier AutRun.inf
Remarque inf c'est l'extention
3:Ouvrir ce fichier avec n'importe quel editeur de text
4:chaque line de syntaxe
icon=NomIcon.ico
pour specifier un icone speciale
Label=Text
pour specifier le nom
shell/star
pour le menu
shell/star/NomFichier.exe
pour lancer un fichier executable
etc...
ou un autre periferique on suivi les étapes:
1:Creé fichier NouveauDocument.txt
2:renomer ce fichier AutRun.inf
Remarque inf c'est l'extention
3:Ouvrir ce fichier avec n'importe quel editeur de text
4:chaque line de syntaxe
icon=NomIcon.ico
pour specifier un icone speciale
Label=Text
pour specifier le nom
shell/star
pour le menu
shell/star/NomFichier.exe
pour lancer un fichier executable
etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh ... je suis revennu sur ce sujet par hazar, (de la même façon que j'été vennu !) ce qui explique que j'ai été aussi long !!! alors si vous souhaintez me répondre contactez moi par le biai de mon site car je risque de ne jamais revenir !!
http://virus79.free.fr/virus79/
http://virus79.free.fr/virus79/
Bonjour,
Désolé de m'incruster comme ça mais comment faire si tu veux lancer plusieurs .exe ??????
Merci d'avance
Désolé de m'incruster comme ça mais comment faire si tu veux lancer plusieurs .exe ??????
Merci d'avance