22 réponses
Donc va sur : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis tu télécharge le pluging nécessaire et tu clik ensuite sur lancer la détection il va te sortir tt les récent mise a jour de pilote pour tous tes composants et aussi cate son ^^
Je suis sur le site TLD que vous m'avez proposé mais comme je suis à basse vitesse , ça fait prend du temps et pas encore réussi à entrer mais ça va venir . Impossible d'avoir haute vitesse où j'habite et c'est long ; je reviens quand ce sera fini.
Merci!
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis vraiment nulle car tu dis télécharges le pluging nécessaire et je ne sais pas quoi télécharger ; j'ai lancer la détection et attends toujours ...Tu as bien de la patience de me répondre Merci!
ne tkt moi au débu je connaissai rien et d gen mon aidée et jve faire la mm chose att je vai essayé de tenvoyé un autre lien : http://www.ma-config.com/StartDetection-1-1.html il est mieu
J'ai le résumé de ma configuration et après , je suis en train de télécharger le pilote "Realtek pilote AC97 version A4.06 WHQV . Est-ce correct ? ça va prendre 2 heures minimum à télécharger ; si ce n'est pas correct , je vais annuler .
Merci !
Merci !
Après avoir télécharger le nouveau pilote Realtek compatible avec mes composants , toujours pas de son ; je suis déçue...
La seule chose qui semble n'être pas correcte , c'est un " point d'exclamation jaune" sur le filtre antihameconnage; je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec mon problème !
Merci !
La seule chose qui semble n'être pas correcte , c'est un " point d'exclamation jaune" sur le filtre antihameconnage; je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec mon problème !
Merci !
Mon problème de son est résolu : Le fil n'était pas connecté à la bonne place en arrière du processeur à la suite d'un nettoyage , mon mari a rebranché les fils mais celui des hauts-parleurs pas à la bonne place et comme je ne met pas le son sauf pour certains jeux ,ça pris un certain temps avant que je ne m'en apperçoive .Je suis vraiment nulle comme je disais plus tôt ...
Je m'excuse Chirac 451 pour le trouble et Merci encore ! Une seule question , est-ce que je dois garder le nouveau pilote que j'ai télécharger ?
Je m'excuse Chirac 451 pour le trouble et Merci encore ! Une seule question , est-ce que je dois garder le nouveau pilote que j'ai télécharger ?
Sur tn bureau fait la touche Windows + pause (pause se trouve en haut à droite) ensuite tu va dans l'onglet matériel et tu clik sur gestionnaire des périphériques et normalement tu a des point d'interrogation jaune avec derrière des nom comme "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio" ou "cpi device" des truk dans le genre et si tu les trouve tu désactive et tu désinstalle et tu remet ton pilote (sa à marcher pour moi javais le même problème.
Désinstaller le periférique audio atender que périférque se désinstale et redémarrer votre ordinateur installer le ou il va s'installer automatiquement çi ça ne march'e pas v'rifier que votre périférique est activé
J'ai fais ce que tu m'as dit Chirac 451 et il n'y avait aucun point d'interrogation jaune donc , tout est parfait et je ne touche plus à rien .
Merci beaucoup et à la prochaine car il y aura certainement d'autres troubles ...
Merci beaucoup et à la prochaine car il y aura certainement d'autres troubles ...
Oui j'ai du son et plus de problèmes de ce côté ; seulement quand je visite certains sites , en bas dans la barre qui défile , il y a écrit " URL nuisible" . Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour enlever une URL nuisible ?
Merci !
Merci !
Mon navigateur est Internet explorer et même sur ce site , j'ai vu en bas " Url nuisible " .
Où est-ce qu'on met résolu=D ?
Où est-ce qu'on met résolu=D ?
résolu c'est a coté de tn premier msg en haut
et oubli ie7 pren :
https://www.google.com/chrome/index.html?hl=fr&brand=CHMI&utm_source=fr-et&utm_medium=et&utm_campaign=fr c mieu et il est rapide
et oubli ie7 pren :
https://www.google.com/chrome/index.html?hl=fr&brand=CHMI&utm_source=fr-et&utm_medium=et&utm_campaign=fr c mieu et il est rapide
Grâce à toi Chirac451 , je suis moins ignorante ; Google Chrome est en train de se téléchargé , je t'en donnerai des nouvelles .
Pour RÉSOLU , je vais en haut à côté de mon 1er message et je ne peux rien écrire ; est-ce que je clique sur le point d'exclamation jaune (signaler ce message au modérateur)
Merci !
Pour RÉSOLU , je vais en haut à côté de mon 1er message et je ne peux rien écrire ; est-ce que je clique sur le point d'exclamation jaune (signaler ce message au modérateur)
Merci !
Merci !