Portable volé

Lylia93 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème.
Récemment, je me suis fait volé mon portable. On a donc prévenu mon opérateur (Virgin Mobile) et ils nous ont renvoyer une carte sim. De ce côté-là aucun problème.

Afin de pouvoir utiliser ma carte sim, mon père décide de m'acheter un nouveau portable.
Le portable acheté, je mets ma carte Virgin mobile dedans, je tape mon code pin, et ensuite il me demande un "Code blocage Réseau".
Alors je me demande "qu'est-ce que ?"
Alors je retourne dans la petite boutique où je l'ai acheté et ils m'ont dit que le portable était bloqué chez Bouygue telecom (sachant qu'au début il m'avait aussi offert une carte préparé Bouygue, mais ils ne nous avaient pas prévenu que le portable allait être bloqué chez Bouygue, aussi non on l'aurait acheté au prix le plus élevé, pour éviter tous ces problèmes). Qu'est-ce que je dois faire ?
Car là, je suis totalement paumée...

Je vous remercie d'avance de votre aide.
Lylia.
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Ce que tu dois faire c'est débloqué ton tél le nouveau. Tu peux aussi leur endre mais là je doute qu'ils vont l'accepter.
0
Lylia93

Merci de ta réponse.
Oui on avait demandé à le rendre, mais ils disaient que ce n'était pas possible. Je me rappelle plus de leur réponse. :p
Débloqué ? Comment faire pour débloquer un téléphone ? On appelle l'opérateur de ma carte ? :O
Désolée, mais on est vraiment pas doués. >_<
Merci encore.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Oui il faut appeler l'opérateur de sa carte mais là en l'occurence c'est bouygues télécom qu'il faut appeler car c'est ce tél (bloqué Bouygues télécom) que tu veux utiliser et qui est bloqué chez eux donc voilà.
0
Lylia93

D'accord merci.
On est pas obligé d'appeler depuis la carte que m'a passé la boutique ?
On peut bien appelé depuis un fixe ?
/me en mode boulet ON
Sorry...
Mici beaucoup à toi zoulou33
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dois appeler l'opérateur du tél bloqué en l'occurence Bouygues télécom si je ne me trompes pas et cela peut très bien se faire depuis un fixe.
0