Suppression de dossier
tethys
-
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
salut tout le monde
j'ai 3 dossiers (tous vide ou contenant des dossiers vides) dont je n'arrive pas a me debarraser.
un est dans la corbeille lorsque je la vide j'ai le message le fichier est introuvable verifier que le chemin est le nom de fichier sont convenable.
pour les 2 autres dossier j'ai le meme message mais eux, je n'arrive pas a les amener a la corbeille.
j'ai essayer de supprimer ces dossier sous dos comme vue sur un message de ce site en utilisant la commande "cd" ca me dit que cette commande n'est pas valide que faire ?
merci d'avance
j'ai 3 dossiers (tous vide ou contenant des dossiers vides) dont je n'arrive pas a me debarraser.
un est dans la corbeille lorsque je la vide j'ai le message le fichier est introuvable verifier que le chemin est le nom de fichier sont convenable.
pour les 2 autres dossier j'ai le meme message mais eux, je n'arrive pas a les amener a la corbeille.
j'ai essayer de supprimer ces dossier sous dos comme vue sur un message de ce site en utilisant la commande "cd" ca me dit que cette commande n'est pas valide que faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Suppression de dossier
- Forcer suppression fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
3 réponses
salut jean louis 37 merci pour ta reponse
je ne pense pas avoir essayer le mode sanss echec car je ne sais pas en quoi il consiste.
peux tu m'expliquer sa mise en oeuvre s'il te plait?
mmerci d'avance
je ne pense pas avoir essayer le mode sanss echec car je ne sais pas en quoi il consiste.
peux tu m'expliquer sa mise en oeuvre s'il te plait?
mmerci d'avance
RE
Avec ce site dans la colonne de gauche sous démarrage
http://assiste.free.fr/p/frameset/comment_ca_marche.php
Bonne soirée @+
Avec ce site dans la colonne de gauche sous démarrage
http://assiste.free.fr/p/frameset/comment_ca_marche.php
Bonne soirée @+