Plantage pc

Résolu
fredlille59 Messages postés 282 Statut Membre -  
fredlille59 Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour à tous ...
a chaque utilisation de grid ou de call of duty mon pc plante !
esce du a une surchauffe de la carte video ? gforce 9600 gt ou à autre chose ?
Je précise que cela à fonctionner avant correctement qq mois
merci d avance, cordialement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu dois etre la 30 eme personne a qui je vais dire ça (et ce que je vais dire m'as ete confirmer par des informatitien competents), UN PC N EST PAS FAIT POUR SUPPORTER L UTILISATION ABUSIVE OU FREQUENTE D UN JEU TEL QUE WOW OU DANS TON CAS CALL OF DUTY. tu fais grillé petit a petit tout tes composans en commençant par ta carte graphique, beaucoup de mes amis ont du jeter leur pc parce qu'il etaient mort a cause d'un jeu 3d.
1
fredlille59 Messages postés 282 Statut Membre 25

Oui je suis d accord mais la il plante au bout de 5 mn de jeux ... c peut être du aussi au fait que l'air est moins frais .... vais tt de mm essayer de trouver un logiciel de test ..... merci en tt ka
1

salut teral, je pense aussi que tu n as pas tord ... va falloir acheter du costo alors ....
0
Utilisateur anonyme

et oui, mais j'ai meme un ami qui a un pc d'une valeur de plus de 3000 euro (c'est un fou je sais ), avec 7 go de ram, 790 go de memoire fixe, et 3ghz et qui arrive a faire planter son pc en jouant a america'sarmy le truc c'est de laisser du repit a son pc dans ce cas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de rien
0

J'ai remise de la pate contact entre la puce et le radiateur, cela a l air de fonctionner ...
MERCI, bonne continuation
0