Sauvegarde windows vista
fashionnini
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'ai pas encore fais de sauvegarde windows vista, mais j'ai ete sur internet.
j'ai ete sur les site de skyrock, de yahoo et de toilokdo, est ce que c'est dangereux pour mon ordi d'avoir ete sur ses sites sans avoir fait la sauvegarde windows vista sur des dvd?
merci
je n'ai pas encore fais de sauvegarde windows vista, mais j'ai ete sur internet.
j'ai ete sur les site de skyrock, de yahoo et de toilokdo, est ce que c'est dangereux pour mon ordi d'avoir ete sur ses sites sans avoir fait la sauvegarde windows vista sur des dvd?
merci
A voir également:
- Sauvegarde windows vista
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
Non du moment que tu n'as pas chopé de virus ou que tu n'as pas fait de conneries sur ton système.
Non du moment que tu n'as pas chopé de virus ou que tu n'as pas fait de conneries sur ton système.
je voudrais un autre renseignement, juste pour savoir si un jour je ne trouve plus mon cd de sauvegarde,
est ce qu'il est possible de formater un pc portable packard bell, sans avoir fais le cd de sauvegarde windows vista?
merci
est ce qu'il est possible de formater un pc portable packard bell, sans avoir fais le cd de sauvegarde windows vista?
merci
Il y a parfois des partitions de restauration, qui permettent de le faire. F10 au démarrage la pluspart du temps.
Ou encore tu pourrait, si tu en a la possibilité récupérer un dvd de vista pour l'installer à nouveau, mais il te faudra installer les pilotes par la suite.
Le mieux est que tu les conservent précieusement.
J'oublié, il y aurait encore une possibilité, commander tes dvd de restauration, mais c'est payant.
Ou encore tu pourrait, si tu en a la possibilité récupérer un dvd de vista pour l'installer à nouveau, mais il te faudra installer les pilotes par la suite.
Le mieux est que tu les conservent précieusement.
J'oublié, il y aurait encore une possibilité, commander tes dvd de restauration, mais c'est payant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question