Problème avec un fichier DDL manquant
reneauxgreg74
Messages postés
10
Statut
Membre
-
reneauxgreg74 Messages postés 10 Statut Membre -
reneauxgreg74 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon. Alors il y a maintenant deux jours j'ai installé Fire Department 1
sur un veille ordinateur ( Windows ME ). Bon l'installation ce déroule comme il le faut après je lance le jeu ça marche. J'ai formaté le PC hier j'ai reinstallé le jeu mais après quand je lance le jeu un message d'erreur apparait : << Fichier D3D8.DDL manquand >> . Donc je n'ai plus internet dessus j'ai téléchargé le fichier sur ma clé USB. Après je le met sur mon vieux pc et toujours rien . Aidez-moi s'il vous plait parceque grand amateur de jeu de sapeur pompier j'aimerais qu'il remarche . Merci d'avance.
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon. Alors il y a maintenant deux jours j'ai installé Fire Department 1
sur un veille ordinateur ( Windows ME ). Bon l'installation ce déroule comme il le faut après je lance le jeu ça marche. J'ai formaté le PC hier j'ai reinstallé le jeu mais après quand je lance le jeu un message d'erreur apparait : << Fichier D3D8.DDL manquand >> . Donc je n'ai plus internet dessus j'ai téléchargé le fichier sur ma clé USB. Après je le met sur mon vieux pc et toujours rien . Aidez-moi s'il vous plait parceque grand amateur de jeu de sapeur pompier j'aimerais qu'il remarche . Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec un fichier DDL manquant
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Je suis pas sûr que ça marche , mais essaie d'installer CCleaner, ensuite tu passe une analyse d'erreurs.. il va sûrement citer ton DDL manquant, corrige toutes les erreurs et essaie...
bahhhhhhhhhh!!! la poisssche!
T'as pas un ordi a la maison qui ai internet? Le voisin?
Tu le télécharge en 30secondes de toute Façon...
T'as pas un ordi a la maison qui ai internet? Le voisin?
Tu le télécharge en 30secondes de toute Façon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question