Mon ordi portable ne demarre plus !!!!!!

lola697 Messages postés 1 Statut Membre -  
Tiroock Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème avec mon ordi portable ,
il y a deux jours j'ai laissée mon ordi en marche quelques mns quand je suis revenue l'écran était noir avec écris dessus quelques choses comme erreur ou un truc comme sa (je m'en souviens plus )
j'ai appuyée sur une touhe et la sa me remaquai la meme chose j'ai essayée d'éteindre mon ordi mais il voulais pas s'éteindre donc j'ai enlevée la charge. Une fois déchargé je le rallume et il marchait normalement sa la refais le lendemain quand j l'ai laissé seul dans ma chambre et j'ai fais la meme chose que la veille.
Hier soir je regardais un film dessus quand tout à coup il sé etteint comme sa et la impossible de l'allumer
je l'ai laissez la nuit et cette aprem je l'allume tjs rien j'ai mis la charge mais il refuse de s'allumer pourtant il y a le voyant bleu qui signifie que la charge est branché je ne sis plus quoi faire
je ne veux pas le dire à mes parents pour l'instant svp aidez moi!!!!!
je ne sais pas s c'est par rapport au problème que j'avai eu quelques jours avant mais aussi hier soir il y vais des orages enfin je sais pas trop je suis vraiment deconcertée
Merci de me repondre.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Tiroock Messages postés 27 Statut Membre

C'est la carte mère ainsi que tout ce qui y est lié qui sont grillé, et étant donné que c'est un ordi portable tu ne pourra rien changer toi même ce qui veux dire que la réparation peut couté entre 500 et 1000€. ce qui veux dire qu'il veux mieux que ut rachète un ordi x)
0