Pb de chemin pour images dans un dossier ?

Emmanuel -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Voici un chemin pour un doc (une image) au sein d'un dossier qui marche mais pas exploitable pour la mise en ligne.
file://///Jp/mes%20document/SAUVEGARDES/Emmanuel/Club/racine/francais/club/images/Lvoyage1.jpg
Et voici le chemin que j'ai utilisé qui marche sur mon ordi et celui d'un collègue mais pas sur tout le réseau ?
.../club/images/Argentine1S.jpg

3 réponses

triad_dragon

Salut,

Tu dis que ton fichier n'est pas reconnu sur le reseau, peut etre que c un pb d'affichage non (fichier caché).

Donne des détails de ton pb pour mieu le resoudre
0
emmanuel

en fait on travaille sur un dossier en réseaux, les chemins de mes fichiers fonctionnent sur mon ordi dans ce dossier réseaux et sur un autre ordi ds le même dossier.
Par contre ça foire sur 2 autres postes les fichiers ne fonctionnent pas comme ci le chemin était faux ?
Voilà, j'sais pas si c'est clair mais merci quand même.
0
Triad_dragon

Ben dans ce cas ,essaye de refaire le chemin
cad de selectionner le chemin via le reseau et verifie aussi la securité instauré
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Le problème vient à mon avis des majuscules, ainsi que des caractères spéciaux...

Pour l'encodage des caractères spéciaux, tu peux te reporter à l'adresse suivante :
http://www.commentcamarche.net/internet/url.php3
0