Mon pc s'étaind tout seul
Sicard_51
Messages postés
31
Statut
Membre
-
CAMELEON -
CAMELEON -
Bon voila, ça fait maintenant plusieurs fois que ça me le fait, je joue et d'un coup le pc s'éteind (enfin l'écran s'étaind et le disque dur s'arrete apparemment mais il reste sous tension), on dirait qu'il veut rebooter mais n'y arrive po, et le buzzer fait un boucan qui fait peur. Donc je force l'extinction du pc et il n'est pas possible de le redémarrer tout de suite. Vous pensez que c'est du à la chaleur ?? Pourtant je l'ai depuis plus d'un an et j'ai jamais connu ce pb !
Ca commence à saouler.
Merci de votre aide.
Sicard_51, la bonne brioche anisée !!
Ca commence à saouler.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mon pc s'étaind tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
quand tu dis l'écran s'éteind, ça veut dire quoi? c'est un écran noir mais le voyant sous tension s'allume encore (pas de signal vidéo) ou complètement éteind (plus de secteur) ? tu utilises le secteur direct pour l'écran ou une dérivation de l'alim du pc? le buzzer qui bip pendant le jeu, pb accès disque ou mémoire? c'est trop vague. essaye de faire un diag complet de ton pc.
Ben en fait, en ce qui concerne l'écran, le voyant sous tension est encore allumé mais apparemment il n'y a plus de signal vidéo. J'utilise le secteur direct. Quant au buzzer, il commence à hurler une fois que le disque dur s'est arrété. En fait comme ça m'arrive à chaque fois en jouant à warcraft3, et que j'ai lu que le jeu était sensible à la moindre surchauffe du processeur, je me demande si ça vient po de la...
ça se pourrait, mais ça pourrait aussi être ton dur, car si ton proc cherche à lire des datas et qu'il n'arrive pas, je te laisse deviner ce qu'il fait. quand ça plante as tu ouvert pour voir ce qui chauffe? si le proc est bouillant, c'est la protection thermique qui rentre en jeu pour pas le tuer. tu as un bon ventilo avec une tartine de pate thermique entre la jonction et le radiateur?
J'adore les brioches hihihi
J'adore les brioches hihihi
La brioche au pastis le matin, y'a rien de meilleur ! :)
j'ai pas de pate thermique et j'ai pas regardé si le proc était bouillant, dès que ça le refait je vérifie et je te tiens au courant.
merci bien billou !
j'ai pas de pate thermique et j'ai pas regardé si le proc était bouillant, dès que ça le refait je vérifie et je te tiens au courant.
merci bien billou !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yo mec
bon je te file po mon adress mail
et ne envoie plus de message
tas attraper la cochonneriri du moment
jai eu lee mprobleme exactemetn le m que toi recement et
vi et ta k m cherche mon post plus haut
ecoute ton seul moyen d arranger ca
format et verifie le ventilo de ta carte graphique ce virs a pu aussi te le bouziller ce que je n espere po pour toi mais ds tout le s cas format
@+lecameleon
bon je te file po mon adress mail
et ne envoie plus de message
tas attraper la cochonneriri du moment
jai eu lee mprobleme exactemetn le m que toi recement et
vi et ta k m cherche mon post plus haut
ecoute ton seul moyen d arranger ca
format et verifie le ventilo de ta carte graphique ce virs a pu aussi te le bouziller ce que je n espere po pour toi mais ds tout le s cas format
@+lecameleon
format format
et tu pe chercher ds les board d aides plein de mec on eu ce probleme
moi je dis le gars qui a fait ce virus cest un.......
@+lecameleon
ton pc s eteind oau bout de 10 min de jeu
tas du mal a le rallumer
.......
............
et tu pe chercher ds les board d aides plein de mec on eu ce probleme
moi je dis le gars qui a fait ce virus cest un.......
@+lecameleon
ton pc s eteind oau bout de 10 min de jeu
tas du mal a le rallumer
.......
............
moi ca fesait aussi un truc dans ce stile la mais moi le PC rebootait completement. Vérifie que tu a pas norton crashguard. Si tu as également windows millenium c le mélange qui supporte pas !!!!!!!
alors un conseil formate.
alors un conseil formate.
Bon ben merci à vous,
nan, j'ai po norton crashguard, et s'il faut formater, ben je vais le faire.
Comment il s'appelle ce virus au fait ??
nan, j'ai po norton crashguard, et s'il faut formater, ben je vais le faire.
Comment il s'appelle ce virus au fait ??
Bon, ça me la fait encore y'a deux jours, et en rebootant, il ne voyait meme plus c:\. J'ai pas changé grand chose, installé norton antivirus qui n'a trouvé que des erreurs minimes et la ça a tenu tout l'après midi en réseau à 2 sur battle net. Je croise les doigts, et merci pour votre aide. Je te tiens au courant CAMELEON.
mais tas bien formater??
car moi le m probleme que toi et plein de gars l on eu ya 3 semaine donc jen deduis quil y avait une saloperie qui se balader
au bout de quelque minute de jeu l ordi s eteignait et fallait le mettre sous tensions pour le rallumer alors je les formater et sa remarche,?
ALORS normalement apres un bon formatage ca ira mieux alors tiens moi au courant
@+lecameleon
car moi le m probleme que toi et plein de gars l on eu ya 3 semaine donc jen deduis quil y avait une saloperie qui se balader
au bout de quelque minute de jeu l ordi s eteignait et fallait le mettre sous tensions pour le rallumer alors je les formater et sa remarche,?
ALORS normalement apres un bon formatage ca ira mieux alors tiens moi au courant
@+lecameleon