Problème fichiers .exe
achille-22
Messages postés
9
Statut
Membre
-
achille-22 Messages postés 9 Statut Membre -
achille-22 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est le suivant :
Quand je double-clique sur un fichier .exe, "microsoft word" se lance et me demande de modifier le programme pour que celui-ci soit lisible. En fait, l'action est "modifier" et non ouvrir. Je fais donc clique-droit puis "ouvrir" et mes fichiers .exe se lancent. Le problème intervient surtout est démarrage car avast ne se lance pas. Au lieu que tous les programmes se lancent automatiquement, j'ai "word" qui s'ouvre et qui me demande de modifier tous les programmes qui doivent etre lancés au démarrage. Ce qui fait que je n'ai pas d'antivirus et qu'en plus, je ne peux pas ouvrir les objets de mon panneau de configuration ("affichage", nouveau matériel etc.)
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème chiant ...
mon problème est le suivant :
Quand je double-clique sur un fichier .exe, "microsoft word" se lance et me demande de modifier le programme pour que celui-ci soit lisible. En fait, l'action est "modifier" et non ouvrir. Je fais donc clique-droit puis "ouvrir" et mes fichiers .exe se lancent. Le problème intervient surtout est démarrage car avast ne se lance pas. Au lieu que tous les programmes se lancent automatiquement, j'ai "word" qui s'ouvre et qui me demande de modifier tous les programmes qui doivent etre lancés au démarrage. Ce qui fait que je n'ai pas d'antivirus et qu'en plus, je ne peux pas ouvrir les objets de mon panneau de configuration ("affichage", nouveau matériel etc.)
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème chiant ...
A voir également:
- Problème fichiers .exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
30 réponses
RE
Ta partition principale, c'est celle ou il y a le dossiers Windows, la plupart du temps, c'est la C:\,
C'est dans le menu Demarrer, Poste de travail.
Qui t'a dit que tu possedais un PC qui n'est pas cense beuguer? Si c'est le cas, tu dois etre vraiment une exeption, digne d'etre dans le livre des records.LOL
A+
Ta partition principale, c'est celle ou il y a le dossiers Windows, la plupart du temps, c'est la C:\,
C'est dans le menu Demarrer, Poste de travail.
Qui t'a dit que tu possedais un PC qui n'est pas cense beuguer? Si c'est le cas, tu dois etre vraiment une exeption, digne d'etre dans le livre des records.LOL
A+
en fait j'ai la dernière version de xp et ces raclures d'informaticiens ont pensé que leur programme était trop fort pour beuger alors ... pas de resto système
RE
N'importe quoi ! Ta version de XP Pro est elle originale? Ou est ce une version piratee telechargee sur le net?
As tu le CD d'installation Original de XP PRO?
A+
N'importe quoi ! Ta version de XP Pro est elle originale? Ou est ce une version piratee telechargee sur le net?
As tu le CD d'installation Original de XP PRO?
A+
version originale. Mais est-ce que le problème viendrait pas de la base de registres car j'ai cherché sur le net et c'est arrivé à pas mal de gens qu'au lieu de lancer leur programme ca faisait la fonction rechercher. Et ils ont résolu leur problème par la base de registre.
Est-ce que mon problème est semblable ?
Est-ce que mon problème est semblable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais de toute façon c'est pas vraiment la question. Il fonctionnait bien jusqu'a présent et bam, je l'allume et y'a ce bug. En fait c'est un mec que je connais qui me l'a installé, c'est un cd gravé.