Renseignement
la djaguette
-
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis etudiant en fin de cycle BTS (Informatique) en cote d'Ivoire , je desire installer un client VPN sur vista et windows. Je voudrais simpliment connaitre la procédure à suivre(les etapes) merci pour votre compréhension.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Renseignement
- Sfr renseignement - Guide
- Renseignement orange - Guide
- Demande de renseignement - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/photo-numerique-85">Forum Photo numérique</a>
- Free renseignement - Guide
- Renseignement 1fichier ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>