Comment insèrer un pdf DANS un pdf?

glutys Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sous mac et utilise acrobat 8 pro.
A gauche une page PDF avec un blanc pour une insertion de pub, à droite la pub en pdf.
Puis-je intègrer la pub dans mon autre page avec acrobat?
merci pour votre réponse
A voir également:

13 réponses

pytheas

Bonjour,

Supprime la page blanche.

@+
0
glutys Messages postés 9 Statut Membre

??? C'est mon annonceur qui va être content ! Je me suis peut-être mal exprimé ;
à gauche un PDF de rédactionnel (magazine)
à droite une pub sous format PDF qui vient de chez un annonceur,

puis-je intègrer la pub en PDF dans le PDF sans passer par photoshop, est-ce que Acrobat permet ce genre de manipulation afin de ne pas pixeliser le texte sous photoshop?
0
pytheas

Bonjour,

A gauche tu dois avoir une icône représentée par deux pages, clique dessus, tu dois visualiser en petit les pages, fais glisser l'icône de ta pub à côté de ta page rédactionnelle.

Ou Document > Insérer des pages

@+
0

Le problème n'est pas d'insèrer une page PDF A COTE d'une autre page PDF, mais si on imagine une page PDF de rédactionnel avec un carré blanc dedans, fait pour recevoir un insert de pub. Est-ce que je peux le faire et mettre ma petite pub DANS le fichier PDF du magazine? ou suis-je obligé d'ouvrir photoshop et de faire l'insertion avec c dernier. Sauf que cela pixelise le texte. Arg!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pytheas

Bonjour,

Essaye avec illustrator, tu garderas les fonctions vectorielles.

@+
0

ok, pas bête, je vais essayer !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est possible en 2 temps et 3 mouvements avec GraphicConverter, après avoir décoché la case "Pixelliser" à l'ouverture du document. Ensuite = copier - coller - sauvegarde en PDF..

Cordialement
0

Merci bien, cela fonctionne sans soucis.
0

Oups, il est payant, pas excessif certe, mais en anglais seulement semble-t-il?
0
Utilisateur anonyme

Il est en français. Et la version téléchargée est pleinement opérationnelle.
Ensuite, si vous dépassez la période d'essai, ça fonctionne toujours, mais le temps de lancement du logiciel s'allonge progressivement, au fur et à mesure que le temps de dépassement de la période d'essai est importante. En fait, c'est assez simple, si vous ne l'utilisez que très rarement, vous ne payez pas la licence, mais il est toujours disponible. Si au contraire, vous l'appréciez tellement, ce qui est bien possible, vous l'utilisez tellement souvent que vous finissez par payer la licence pour ne plus voir le message d'accueil et le temps d'attente lié.. :-)

Bonne journée
0

Merci à vous, je m'en informe dés à présent.
0

Arg, lorsque je le télécharge, il m'indique une "erreur lors du montage" sous la dénomination gc642ub-2.dmg
0

Ca y est, je l'ai enfin sur mon bureau mais il me demande un numéro de série !
0
Utilisateur anonyme

Vous devez avoir un bouton "Essayer" ... non ??
0