Probléme avec Mozilla Firefox

Résolu
cuiltosse Messages postés 81 Statut Membre -  
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai roncontré un probléme avec Firfox qu'on j'était entrin de naviger elle s'afiche une fenétre elle me dis
( Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage./ Pour nous aider à diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage. )
ensuite je fait quesquil dis le message et qu'on je quite cette fenétre au redemarage de firfox elle s'afiche la méme fenétre.
aider moi svp! et merci d'avance
A voir également:

9 réponses

24Kevin42 Messages postés 53 Statut Membre 3

As-tu essayé de le réinstaller ?
1
Mac slider

Tu fais ctrl+alt+sup tu va dans processus tu cliaque sur firefox.exe puis sur fin du processus tu dis oui au message et tu relance firefox
1
cuiltosse Messages postés 81 Statut Membre 1

mais ca marche pas ! comment fair?/ pour le réinstaller je vais perdre tous mais sites enregistrer.
trouver moi une autre solution svp!
0

Apparemment, si j'ai compris ses explications, firefox plante à chaque lancement. C'est plus sûr de le réinstaller.
1

Non, mais il fodrer le réinstaller il na pas une autre solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, je vais essayé de le réinstaller ces si le cas.
0
Mac slider

ba nan essai ce que je t'ai dit !
0

ah oui !
mais pages enregistrer serons perdu aprés la réinstallation comment fair pour les recupérer?
0

Tes favoris ne sont pas perdus. Pendant la désinstallation, il te pose une question et réponds que tu souhaite conserver tes marques pages.
0
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre 39

et il ne vous dis même pas merci Oo
0