Probléme avec Mozilla Firefox
Résolu
cuiltosse
Messages postés
81
Statut
Membre
-
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre -
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai roncontré un probléme avec Firfox qu'on j'était entrin de naviger elle s'afiche une fenétre elle me dis
( Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage./ Pour nous aider à diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage. )
ensuite je fait quesquil dis le message et qu'on je quite cette fenétre au redemarage de firfox elle s'afiche la méme fenétre.
aider moi svp! et merci d'avance
j'ai roncontré un probléme avec Firfox qu'on j'était entrin de naviger elle s'afiche une fenétre elle me dis
( Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage./ Pour nous aider à diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage. )
ensuite je fait quesquil dis le message et qu'on je quite cette fenétre au redemarage de firfox elle s'afiche la méme fenétre.
aider moi svp! et merci d'avance
A voir également:
- Probléme avec Mozilla Firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
9 réponses
Tu fais ctrl+alt+sup tu va dans processus tu cliaque sur firefox.exe puis sur fin du processus tu dis oui au message et tu relance firefox
Apparemment, si j'ai compris ses explications, firefox plante à chaque lancement. C'est plus sûr de le réinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui !
mais pages enregistrer serons perdu aprés la réinstallation comment fair pour les recupérer?
mais pages enregistrer serons perdu aprés la réinstallation comment fair pour les recupérer?