Catherine Sellenick arnaque lyon aussi
a.ok
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
-
16 juin 2009 à 10:25
Pat - 8 janv. 2013 à 11:00
Pat - 8 janv. 2013 à 11:00
A voir également:
- Catherine Sellenick arnaque lyon aussi
- Indicatif lyon - Guide
- Tnt 4k lyon - Accueil - TV & Vidéo
- Badoo lyon - Télécharger - Rencontre
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Ticket tram lyon sms - Guide
29 réponses
Cela ne sert à rien de monter un "dossier" contre cette ou ces personnes là, ni-même de déposer de main courante ou de plaintes ... Ils agissent probablement d'Afrique, comme beaucoup d'arnaques de ce type (tous les spams de pseudo-loterie ce sont eux) protégés par des serveurs situés à l'étranger etc ... J'ajouterais que répondre à ce mail en affirmant qu'il est démasqué est parfaitement inutile, ça ne doit pas être la première fois. Il faut dire aux sites qui publient les annonces en question de vérifier le contenu de ce qu'elles publient avant (paruvendu, topannonces ou leboncoin sur lesquels j'ai retrouvé des annonces similaires).
Cordialement,
Matthiew Vobler
oups
Cordialement,
Matthiew Vobler
oups
Qui ne tente n'a rien ... Et si la cybercriminalité existe, c'est bien pour quelque chose !
Alors ceux ci qui sont motivés pour le faire, n'hesitez pas a me contacter !
Alors ceux ci qui sont motivés pour le faire, n'hesitez pas a me contacter !
Prenez mon adresse perso, sa ira plus vite ! De toute facon je suis en arret alors comme sa, sa m'occupera !
Voila l'adresse : laurie.delmond@gmail.com
Merci a vous !
Voila l'adresse : laurie.delmond@gmail.com
Merci a vous !
il a changé de nom: il s'appelle Andrew Bossel!!!
J'ai failli me faire avoir.Ca date d'aujourd'hui, je suis trop dégoutée, il était trop beau cet appart pour être vrai!
J'ai failli me faire avoir.Ca date d'aujourd'hui, je suis trop dégoutée, il était trop beau cet appart pour être vrai!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh mais tu sais j'en ai eu enormement du meme genre ! Et des qu'on se fais piégé une fois, on les sens tout de suite ! Alors j'ai eu le droit a une ribambelle sur le site topaanonces, et voila quelques noms :
CLAUDE LEBLANC
DIDIER LEVIER
PIERRE KORAS
MICKAEL TIMMS
NARCISSE DUPON
Sans compter ce qui font passer leurs affaires par des prétendus cabinets d'avocats, sous le nom du cabinet LEBERGER , LEPAIN
ETC ETC
C'est la folie !!
CLAUDE LEBLANC
DIDIER LEVIER
PIERRE KORAS
MICKAEL TIMMS
NARCISSE DUPON
Sans compter ce qui font passer leurs affaires par des prétendus cabinets d'avocats, sous le nom du cabinet LEBERGER , LEPAIN
ETC ETC
C'est la folie !!
leblancclaude@live.fr
didierlevier@yahoo.fr
koraspierre@yahoo.fr
mickaeltimms@yahoo.fr
ndupon3@gmail.com (cette personne parle soit sous le nom de narcisse dupon, soit mr laurent ... plutot bizarre!)
cabinet.leberger@yahoo.com (pour mr FREDERIK HANTZ et mr LEPAIN) avec un numéro de tel : +447035975587
Matthiew Vobler : matthiewvobler@yahoo.com ou matthiew_vobler@hotmail.com
Philippe Boidard : philippeboidard@gmail.com
Un vrai reseau lol j'ai juste l'air d'une grosse imbécile maintenant ...
didierlevier@yahoo.fr
koraspierre@yahoo.fr
mickaeltimms@yahoo.fr
ndupon3@gmail.com (cette personne parle soit sous le nom de narcisse dupon, soit mr laurent ... plutot bizarre!)
cabinet.leberger@yahoo.com (pour mr FREDERIK HANTZ et mr LEPAIN) avec un numéro de tel : +447035975587
Matthiew Vobler : matthiewvobler@yahoo.com ou matthiew_vobler@hotmail.com
Philippe Boidard : philippeboidard@gmail.com
Un vrai reseau lol j'ai juste l'air d'une grosse imbécile maintenant ...
waw... merci pour l'info, je suis tombé dans la combine, c'était trop beau... heureusement que j'ai eu l'idée de taper son pseudo d'annonceur sur vivastreet dans google, ce qui m'a fait atterrir ici.. à temps !
Holalalalalala au Secours
Mon interlocuteur à moi s'appel : Massimiliano Serra. son adresse email est massiser1974@gmail.com
Il est soit disant d'Origine Italienne, marié à une Française, en mission en Chine pour 3 ans !!!!
Faite TRES attention, il est Super malin mais en détallant bien ses descriptifs, certains détails ne peuvent être crédibles.
Son annonce est sur le site Craiglist - France - Lyon - Housing -
SOYEZ VIGILANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon interlocuteur à moi s'appel : Massimiliano Serra. son adresse email est massiser1974@gmail.com
Il est soit disant d'Origine Italienne, marié à une Française, en mission en Chine pour 3 ans !!!!
Faite TRES attention, il est Super malin mais en détallant bien ses descriptifs, certains détails ne peuvent être crédibles.
Son annonce est sur le site Craiglist - France - Lyon - Housing -
SOYEZ VIGILANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NB : si vous regardez les photos qu'ils envoient (je ne sais pas si ce sont toujours les mêmes), l'appart est situé au 2ème et sur la photo du salon, on voit la route et les voitures ... Super logique ...
8 janv. 2013 à 11:00
Je me permets d'écrire aussi pour signaler une arnaque à Lyon.
Appartement rue Joseph Serlin
Monsieur Fouquet Raphaël habitant à Strasbourg et voulant louer à des personnes de confiance vu qu'il avait acheté l'appartement pour sa fille qui est parti vivre en Espagne avec son mari espagnole.
Bref, l'annonce samble très correcte mais avant de se déplacer il vous demande de faire un mandat par la poste !! C'est une arnaque alors fuyez!
Voilà, bonne journée à tous !