Mon pc plante réguliérement

Fermé
sparner Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 16 juin 2009 à 09:36
 Profil bloqué - 16 juin 2009 à 09:55
Bonjour,

Donc voila, comme indiqué dans le titre cela fait quelques semaine maintenant que mon pc plante. Je vous explique : ca peut arriver a tous moment, et lorsque ca arrive le pc reste fixé sur la derniére imgae ou je suis, le probléme ne vient pas uniquement de l'écran vue que la touche ver num du clavier aussi ne fonctionne plus, ce qui fait que je suis dans l'obligation de reboot a la main. Ces bug peuvent arriver a 5 min d'intervalle, comme il ne peut rien y avoir pendant 8h de suite.

De plus, 2 de mes 4 ports usb ne fonctionnent plus.

J'ai formaté l'ordinateur mais rien n'y a changé ...

Configuration pc : Microsoft Windows XP, Edition Familiale, Version 2002, Service pack 2
AMD Athlon(tm) XP 2500+, 1.83 GHz, 768 Mo de RAM
A voir également:

6 réponses

salut essaye de le nettoyer

la poussiere est peu etre la cause
0
sparner Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
16 juin 2009 à 09:44
Déja essayé a plusieur reprise, les ports usb refonctionne l'espace de quelques minutes mais recesse de fonctionner rapidement
0
ok a tu regarder au niveau de la prise sur la carte mere ou son connecter les usb

sinon a tu deja demonter le ventillo de ton processeur ?

essaye de connaitre la temperature auquel tourne le processeur utilise pour cela everest home edition
0
Profil bloqué
16 juin 2009 à 09:50
Bonjour , regarde plutôt la température de ta carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j y ai penser a la carte graphique mais je vois pas pourquoi le clavier ferais des sienne mais bon qui sais avec les pc
0
Profil bloqué
16 juin 2009 à 09:55
Oui quand la carte graphique bloque c'est tous les autres composant qui flanche avec..
0