Résolution image ecran

Amélie -  
 bidule 13 -
Bonjour
je ne v pas vous raconter ma vie, lol mais j'ai un big bléme avec mon ordi et je ne sais pas quoi faire. j'ai un mémoire a finir et je ne sias plus comment faire pr m'en sortir : en fait ma résolution d'image, sur le buro et complétement déréglée... en fait j'ai sur le coté gauche pr démarrer j'ai juste écrit "rer", l'image est comme "eclatée" et quand il se met en veille ben il se ralume en plantant.
Je suis allée dans : clik droit, propriété .. etc... mais rien n'y change en plus sur cet ordi en question je n'ai pas le net alors je suis obligée de demander à une amie de me préter le sien au moins pr comprendre ce qu'a le mien... voilà j'espére trouver de l'aide ! je vous remercie bcp par avance du fond du coeur a trés bientot !
A voir également:

4 réponses

Amélie

c re moi ! petite précision, j'ai eu auparavant un message d'erreur provenant de la carte graphique ! mais je ne sais plus trop ce qu'il disait.. c de pir en pir tout est en train de ce mettre au centre c vraiment trés space ... j'espére que mon ordi n'est pas en train de mourir ! :(

sil vous plé je vous en suplie ! ... MERCI
0
Luka

bonjour

questions : as tu regardé ta carte graphique ?
et tes pilotes et drviers sont il a jours ?
0
amélie

merci luka ! de m'avoir gentilement répondu mais les réponses étaient longues a venir et je devais vite trouvé une soluce alors je suis allée sur un autre forum ou on m'a répondu instantanément et on ma donné la marche a suivre ! c bon mon ordi est sauvé. MErci encore

Bye
0
bidule 13

bosoir amelie
tu as bien reçu une reponse positive pour ton probleme ok
tant mieux pour toi ,mais en lançant une alarme sur CCM on t'a repondu ok
tu pourrais nous donner la solution, ça peut servir aux autre aussi
merci pour eux
bidule 13
une bonne action n'est jamais de trop
0