Problème Avec La Charge De Mon Ordinateur

BiiB¤u -  
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour à vous,
Hier soir en étant sur l'ordinateur je regarde ma batterie de chargement et ça me met : Aucune charge Détectée.
Ce matin je réallume l'ordinateur, ça me met la même chose ou sur secteur, pas en charge.
J'ai débrancher/Rebrancher plusieurs fois, dois-je aller changer de chargeur ?

Cordialement,
BiiB¤u :)
A voir également:

23 réponses

mutator Messages postés 750 Statut Membre 45

bonjour, dis nous quel est le model de ton portable stp
0
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

Sa me lavait aussi. Clique sur la batterie, et met "'économie d'énergie". Dis-nous ce qui se passe
0
BiiB¤u

Ah oui, j'oublier dès que je le débranche quand l'ordinateur est allumé il s'éteind
0
BiiB¤u

Bah, c'est un Fujitsu computers Siemens, et là j'ai mit en économie d'énergie, rien ne ce passe pour le moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour moi tu dois avoir ton adaptateur secteur hs, as tu le voyant de charge allumé que tu le branche ?
0

quel model de portable fujitsu ?
0

Je pense que ta batterie a un souci puisque il ne la reconnait plus. Voila d'ou pas de charge. Essai de nettouyer les connecteurs de celle-ci
0
BiiB¤u

Le nom c'est : Amilo, bah j'ai nettoyer mon cable de chargeur ect... dois-je en acheter un autre ?
0

C'est pas le cable de ton chargeur puisque ton ordinateur fonctionne que si celui-ci est braché (tu nous dis que quand tu débrance, ton ordi s'éteint). Donc, je crois fortement que le problèle vient de ta batterie et pas d'autre chose. Il faudrai que tu tes te une autre batterie (d'un autre ordinarteur de meme marque de préference ou alors d'aller dans un magazin et de demandé de faire un test. avec une batteire en leur expliquant le problème que tu as.
0

si tu retire ta baterrie, et que tu branche le chargeur ton portable fonctionne t il ?
0
BiiB¤u

Non, il s'éteind comme ça
0
BiiB¤u

Si je le change, je dois ammener mon ordinateur et la charge ? ou que la charge ?
0

donc: si pas de charge batterie retirée, alim secteur hs. ou dans le pire des cas carte mere hs
ca ne coute pas tres cher.
0

que le chargeur
0
BiiB¤u

Ils peuvent me l'échanger ? ou je dois payer ?
0

cela depends, ta machine est elle encore sous garantie ?
et dis nous ton model d amilo : amilo pa pi ?
0
BiiB¤u

Cela depends, ta machine est elle encore sous garantie ?
et dis nous ton model d amilo : amilo pa pi ?

Euh, je vois qu'Amilo ! ^^
0

en dessous tu a un numero de serie, donne le, je bosse chez fuji je te dirais si ta machine est sous garantie
0
BiiB¤u

Tiens, ma charge remarche, a mon avis ça va pas durer T_T euh, le numéro c'est : Amilo La1703 un truc comme ça ^^
0

mdr ! tu nereponds pas a ma question : le numero de serie ^^
0