Problème de gros caractères

Taughttoxique Messages postés 51 Statut Membre -  
 invité -
Bonjour à tous,

Voilà, ma carte graphique, il y a quelques semaines, est décédée. Entre temps, j'en ai branché une autre sans télécharger les drivers (mon ancienne étant une Nvidia et ma temporaire une ATI, j'avais peur). Maintenant que tout est réglé, j'ai un autre petit problème.

Les icônes, à gauche de mon horloge, ainsi que le "X", le "_" et les deux petits carrées (fermer, rapetisser, baisser) en haut à droit de mon navigateur sont surdimensionnés (La taille du carré dans lequel ils sont est la même, mais les symboles à l'intérieur sont plus gros). Les icônes à gauche de mon horloge semblent donc flous.

De plus, sur certaines page telle que hotmail.com, le texte est plus gros qu'à l'habitude. Le truc de CTRL + Roulette de la souris ne fonctionne pas. Le texte reste de la même grosseur, mais l'espace dans lequel il est écrit rétrécit ou grossit simplement.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait la solution à mon problème.

Merci et bonne soirée!
A voir également:

3 réponses

Taughttoxique Messages postés 51 Statut Membre

Toujours personne pour m'aider? Je viens aussi de me rendre compte que lorsque je démarre Ventrilo, la fenêtre est de la même grandeur, mais le texte à l'intérieur est beaucoup plus gros. Du coup, je ne vois qu'une petit parti du bouton connect.
0
Taughttoxique Messages postés 51 Statut Membre

Toujours personne?
0
invité

écoute tu dois pisser sur ta carte graphique et sa ira (:
0