Jeux video

jumi85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jumi85 -
Bonjour,

Mon père viens de me donner un vieux portable satellite pro L10 neuf jamais servi, mon problème est que je voudrais jouer avec certain jeux vidéos récents mais sa ne marche pas, pourquoi cela viens t’il de la carte graphique de la mémoire qui n’est pas assez importante ou d’autre chose ?ci joint fiche teck

Processeur Intel Pentium M 725 / 1.6 GHz
Vitesse du Bus de Données 400 MHz
Jeu de puces Intel 855GME

Mémoire cache

Type L2
Taille installée 2 Mo

RAM

Taille installée 512 Mo
Technologie DDR SDRAM

Contrôleur de stockage

Type IDE

Stockage

Disque dur 60 Go

Processeur graphique Intel Extreme Graphics 2
Mémoire vidéo Dynamic Video Memory Technology 2.0

quelqu'un a t'il une rèponse a ma question ? tchuss d'avance
A voir également:

1 réponse

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut
En fait un portable ce n'est pas trop fait pour les jeux vidéos
Aprés le tien,il est complètement dépassé car c'est tout l'ensemble des composants qui ne suit pas pour le jeu.
Le processeur est trop faible sans compter que c'est un simple coeur
La mémoire vive à 512 mo s'est tout juste le minimun pour faire tourner XP
Pour la carte graphique.Et bien tu n'as pas de CG.Mais plutot un chipset vidéo intégré à la carte mère et se n'est pas adapter pour le jeu
Désolé pour toutes ses mauvaises nouvelles
A+
0
jumi85

Merci derby64
Je m’en doutais un peu c’est ce que j’avais dit a mon père (ton portable c’est une vielle gamelle)mais bon vue que j’ai que 10 ans il ne m’a pas cru, donc je pense que je vais me monter une tour, j’ai une vielle carcasse dell avec deux gros ventilos qui fera l’affaire, et un super écran plat packardbell de 22 pouces que mon grand père ma donner ,par contre si tu as une idée de se que je doit installer dedans ( carte mère, graphique, mémoire etc.)Sa serais sympa de me donner une liste pas pour une bête de concours mais pour quelque chose qui marche correctement sa serais cool de ta part.
Jumi85
0