COMMENT INSTALLER ADHAN SUR MON PORTABLE

DIDA11 -  
 achemrare -
Bonjour,
je souhaiterais installer adhan sur mon portable samsung j700v pouvez-vous m'aider merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. Wassim

Salam mon frère,

Essaies Mobile Muezzin, ca devrait marcher sur ton téléphone : http://www.mobilemuezzin.com
    Ca fonctionne bien pour les heures de prières. Tu peux aussi voir la direction de la qibla.

C'est super facile à installer, il faut juste saisir son numéro de téléphone de portable et tu reçois un message avec le lien à télécharger !
    15
    1. dida11

salam mon frere wassim,
      je viens de faire le telechargement sur mon mobile, com vous m'avez expliquer ,j'ai le calendrier des heures de priere mais j'ai pas el-adhan.pouvez -vous m'aider je vous remercie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      barakallah oufik.
      0
    2. achemrare

0781351614
      0
    3. achemrare

allah irhamna
      0
  2. dida11

salam mon frere,merci pour votre reponse qui me rejouie le coeur et je vais essayer de faire le telechargement.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! qu'allaah te benisse.
    3
  3. Mourad

Bonjour je souhaite installer adhan sur mon portable iPhone 4s v pouvez vous m'aider merci
    2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. mouniya sebbah

Je souhaite instsller adhan sur mon portable de piacenza italis
    0
  6. rahima 1968

Je désire installé adhan sur mon. Nokia Windows
    0
  7. souhilaou

bjr je souhaiterais installer adhan sur mon portable samsung not pouvez vous m aider metci
    0
  8. souhilaou

je souhaiterais installer adhan sur mon portable sumsung not pouvez vous m aider merci
    1