Avis windows 7 + compatibilité avec logiciel

thomasd29 Messages postés 390 Statut Membre -  
PierreBPSCCM Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais avoir vos avis sur windows 7
s'il est bien, encore mieux que bien ou pourris

et est-il compatible avec les logiciels et jeux video d' XP et de Vista ???

Merci de vos réponses
@+
A voir également:

26 réponses

tryphop

Voici une très bonne enquête pour expliquer, contrairement à ce que raconte la pub, que Windows XP est loin d'être mort! Vous en doutez? lisez ceci :

https://www.zdnet.fr/actualites/windows-7-ne-fera-pas-dispara-tre-xp-10-raisons-a-cette-perennite-39711248.htm

Bonne soirée.
0
PierreBPSCCM Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour,
J'arrive tard, mais je voudrais signaler ma « frustration » vis-à-vis de MS, qui a fait du super boulot avec XP et que je trouve à bien des égards + respectueux de la vie privée que Google ( ex : ie vs Chrome) :

_ J' ai 2 laptops PC 17inch DualCore ss WinXP_sp3 à la maison, payés respectivement 1200€ en 2007 & 900€ en 2008, pour une utilisation Classique : j'en suis très content !
Constatation qui me chiffonne: mon premier va toujours + vite et le second aussi rapide... qu'un Windows_7 de 14inch de 600€ ! ... on est en 2013 : c'est un comble !
_ Malheureusement, mon 2èm PC commence à « s'user « coté Hardware... et j'ai vraiment les « boules » d'acheter en 2013 un PC neuf « pas +rapide » Ss Win7 !!
Si au moins je pouvais rêver un minimum pour acheter une machine à 1000€ .. à part me dire que win7 est + secure que XP !.. c'est Très frustrant.
Donc je vais attendre mi2014 pour voir, en espérant que MS sorte un SmartWin7 +rapide.. ? !

_ Aussi, si simplement MS se bougeait pour faire une version « Light » de Win7, avec un démarrage Rapide, des fonctions like XP, et s'entendait avec les Stés Tierces pour avoir des Office, Acrobat « allégés mais compatible » qui auraient seulement 20% des fonctions utilisées par 80% des gens « normaux », ieX +rapide avec les Images et avec des « vieilles » fonctions ie8 rapides+utiles disparues (ex : Raccourci vers le Bureau !): je serai excité d'acheter ce PC avant 2014, car avec un Dual ou Quad Core serait une Bombe par rapport à mon XP !
J'ai 54ans, alors imaginez-vous les jeunes affamés de Vitesse !

Note :
Windows_8 ne m'intéresse PAS : y a des tablettes pour ça, et c'est Pas les mêmes utilisations pour moi. Aussi MS devrait comprendre que, en 2013 bcp de gens préfèrent consacrer du temps aux Applis+Logiciels que de Ré-apprendre pour la Nième fois à faire fonctionner son PC !

IMO, la convergence PC/Tablette, c'est comme celle des Ecrans PC/TV etc.. : +20 ans qu'on en parle... et ça ne se fera jamais, pour des raisons financières stratégiques (Sté), et d'état d'esprit dans la tête des utilisateurs.
0
thomasd29 Messages postés 390 Statut Membre 17

cocotagelot ????
-1
Eluop

pas sur...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LILOU

Ba moi ché pa parse ke mon ordi é cramé et mon chat s'en sert comme panier!

donc me posez pas de questions
-1
jason

saluut comment ca va cocotagelot ????
-2