Installation d'XP et mot de passe
Allamanche Fabien
-
allfab -
allfab -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un petit problème avec la réinstallation de windows xp pro. J'ai récupéré le portable d'une pote qui marchait plus ou moins et on a donc pris la décision de le formater et de réinstaller windows. L'install se passe bien, et juste avant de démarrer il nous demande combien de sessions l'on veut : Je lui rentre alors deux noms correspondant à deux sessions et lorsque je veux rentrer dansd le bureau il veut que je lui rentre un mot de passe, soit pour le premier compte soit pour le second. MAis j'ai jamais spécifié de mot de passe pour ces deux sessions. Quelqu'un pourrait il m'aider.
Merci à tous. Bonne journée
J'ai actuellement un petit problème avec la réinstallation de windows xp pro. J'ai récupéré le portable d'une pote qui marchait plus ou moins et on a donc pris la décision de le formater et de réinstaller windows. L'install se passe bien, et juste avant de démarrer il nous demande combien de sessions l'on veut : Je lui rentre alors deux noms correspondant à deux sessions et lorsque je veux rentrer dansd le bureau il veut que je lui rentre un mot de passe, soit pour le premier compte soit pour le second. MAis j'ai jamais spécifié de mot de passe pour ces deux sessions. Quelqu'un pourrait il m'aider.
A voir également:
- Installation d'XP et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Bonjour à tous,
salut
si aucun mot de passe n'a été spécifié, il suffit simplement de laisser le champs vide et d'appuyer sur "entrée"
si aucun mot de passe n'a été spécifié, il suffit simplement de laisser le champs vide et d'appuyer sur "entrée"
J'ai bien essayé de laisser le champ libre mais ça ne marche pas...
De plus, je n'ai pas de bouton arrêter en bas à gauche...
De plus, je n'ai pas de bouton arrêter en bas à gauche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon pour contourner le mot de passe tu telecharge:
http://www.bellamyjc.net/download/bd040818.zip
tu met une disquette tu extrait le fichier sur cette disquette
et sur cette page tu lis les quelque etapes pour passer ce mot de passe.
une fois sous xp tu pourras ensuite enlever les mots de passe de tes 2 comptes.
http://www.bellamyjc.net/download/bd040818.zip
tu met une disquette tu extrait le fichier sur cette disquette
et sur cette page tu lis les quelque etapes pour passer ce mot de passe.
une fois sous xp tu pourras ensuite enlever les mots de passe de tes 2 comptes.