Portable d'asie
Nacer
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je compte acheter un téléphone portable de hong kong vraiment très beau et tactile mais beaucoup moins cher mais je pose certaines question surtout a propros de la qualité. j'ai peur de l'acheter et qu'il ne marche plus au bout d'une semaine =$. Je préfère l'acheter et prendre quand même un risque pour que cela me serve de leçon pour plus tard mais pensez-vous que c'est de la qualité ?
A voir également:
- Portable d'asie
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
La qualité bof bof
il faut pas t'attendre à des portable comme deux fait pour les européens
la qualité sera moindre pas sur que sa tienne le choc si il tombe deux ou trois fois....
il faut pas t'attendre à des portable comme deux fait pour les européens
la qualité sera moindre pas sur que sa tienne le choc si il tombe deux ou trois fois....
Bonsoir,
Faire appliquer la garantie ?
Renvoyer pour réparation (très cher si transport rapide, très lent si transport pas cher ) ?
Etre sûr d'être livré ?...
Une seules chose sure : le fric va bien être débité.
Tu dis "Je préfère l'acheter et prendre quand même un risque pour que cela me serve de leçon pour plus tard" donc ta décision est prise et nos conseils ne servent pas à grand-chose.
@+
Faire appliquer la garantie ?
Renvoyer pour réparation (très cher si transport rapide, très lent si transport pas cher ) ?
Etre sûr d'être livré ?...
Une seules chose sure : le fric va bien être débité.
Tu dis "Je préfère l'acheter et prendre quand même un risque pour que cela me serve de leçon pour plus tard" donc ta décision est prise et nos conseils ne servent pas à grand-chose.
@+