Incompatibilité entre windows 7 et ecran asus

blloody -  
 blloody -
Bonjour,
Voulant essayer la béta de Windows seven, je l'ai télécharger et installer sans problème.
Enfin, pratiquement sans problème. En effet, mon écran asus VW223D n'est pas reconnu par windows 7.
Je m'explique, la résolution de mon écran prévu pour être au maximum de 1680*1050.
Or avec les pilotes de carte graphique à jour , cette résolution n'est pas accepté.
J'ai essayer sur le pc à mon petit frère et la magie .... la résolution est disponnible gràce au pilote Syncmaster qui est un pilote d'écran samsung.
J'éspère que je ne vous ai pas trop embrouillé.
Pour résumé voila ma question : existe t'il des pilote d'ecran pour asus (non dispo sur le site officiel) ???
Sinon, est ce que quelqu'un le possédant (ecran asus VW223D) a réussi à le faire marcher en 1680*1050 ???
Merci de vos réponses .
A voir également:

2 réponses

netfo

comme tu le dit plus haut tu a tester une beta donc des incompatibilitétu va en avoir

microsoft fait tester son os justement pour pallier ces soucis
1
blloody

Ben la question que je me pose c'est : est ce des imperfection du à la béta ou moi qui trouve pas le pilote ??? et j'aurai bien aimer savoir si y'en avait d'autre dans ce cas. Merci de ta réponse rapide en tout cas.
1