Windows Seven et I.E, Pour ou Contre ?
theanswer94
Messages postés
1554
Statut
Membre
-
netfo -
netfo -
Bonjour,
Voilà, comme certains d'entre vous le sais déjà Microsoft prévoit pour l'Europe la sortie de Windows Seven sans Internet Explorer ... Pour l'instant la Communauté Européenne n'a pas encore donné sa décision finale mais eux pencherait contre le projet ...
Voilà je fais ce sujet juste pour avoir des avis partagés, êtes vous pour ou contre ce projet ???
En ce qui me concerne moi je votre contre pour la raison suivante :
Mettons nous en conditions deux petites minutes ...
Un utilisateur X possède Windows Seven sans navigateur internet ...
Comment fait-il alors pour télécharger un navigateur web Y sachant que pendant le téléchargement on doit impérativement passer par un navigateur web internet (ex : Internet Explorer ou Mozilla Firefox ...) ...
Mince mais que fait Microsoft, ils y ont pensé à ça ???
Moi je propose l'installation des trois leaders mondiaux du navigateur Web (ex : I.E, Firefox et Opéra ...) et puis je laisserai le choix aux utilisateurs de choisir ce que bon leur semble, je pense qu'il y aurait moins de mécontents déjà ...
Voilà, j'attends vos avis, et merci d'avance pour votre participation ! Bonne soirée !
Voilà, comme certains d'entre vous le sais déjà Microsoft prévoit pour l'Europe la sortie de Windows Seven sans Internet Explorer ... Pour l'instant la Communauté Européenne n'a pas encore donné sa décision finale mais eux pencherait contre le projet ...
Voilà je fais ce sujet juste pour avoir des avis partagés, êtes vous pour ou contre ce projet ???
En ce qui me concerne moi je votre contre pour la raison suivante :
Mettons nous en conditions deux petites minutes ...
Un utilisateur X possède Windows Seven sans navigateur internet ...
Comment fait-il alors pour télécharger un navigateur web Y sachant que pendant le téléchargement on doit impérativement passer par un navigateur web internet (ex : Internet Explorer ou Mozilla Firefox ...) ...
Mince mais que fait Microsoft, ils y ont pensé à ça ???
Moi je propose l'installation des trois leaders mondiaux du navigateur Web (ex : I.E, Firefox et Opéra ...) et puis je laisserai le choix aux utilisateurs de choisir ce que bon leur semble, je pense qu'il y aurait moins de mécontents déjà ...
Voilà, j'attends vos avis, et merci d'avance pour votre participation ! Bonne soirée !
A voir également:
- Windows Seven et I.E, Pour ou Contre ?
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
ton idee devient antitrust si tu ne propose que trois navigateur dans windows seven sachant que les autres seront l'aisé
microsoft na pas le choix de vendre son os sans navigateur
mais il peu pallier a ceci en facilitant l acces au telechargement d'un navigateur sans obligatoirement passer par un autre navigateur
microsoft na pas le choix de vendre son os sans navigateur
mais il peu pallier a ceci en facilitant l acces au telechargement d'un navigateur sans obligatoirement passer par un autre navigateur