Double écran

Elyzio -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Une question traîne dans ma tête depuis un moment.

J'ai une ordinateur portable, jusqu'à là ça va. J'ai une prise VGA sur le côté de ce dernier.
Je voudrais donc savoir comment peut on savoir si il est possible de faire un double écran,
avec un moniteur pour par exemple avoir une feuille excel d'un côté et de l'autre une
conversation messenger. Si vous avez des réponses, ou des liens que je pourrais étudier, je suis
preneur.

A+.
A voir également:

4 réponses

Ton_Ami Messages postés 141 Statut Membre 28

C'est tout à fait possible oui! C'est même très simple! tu branches le moniteur, tu appuies sur FN+F8 ou en fonction de la marque c'est une autre combinaison. là tu auras certainement le même sur les deux écrans.
Ensuite à partir du bureau tu fais un clique droit, propriétés, propriétés d'affichages et là tu peux dire que tu veux scinder l'écran en deux ou tout de sorte de trucs!

(Quand tu parles de 2 écrans, tu veux bien dire en premier celui de ton pc, et puis un moniteur externe? Pas 2 moniteurs externes?)
3
Utilisateur anonyme

Bonh

tu peux ce faire, je pense..
tu dois avoir un programme appelé VURTEL DESCKTOP je pense, là c'est possible jespere

Bonne chance...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Merci de vos réponses, je vais essayer dès ce soir n'étant pas chez moi aujourd'hui.
Oui, je veux seulement un écran externe en plus de celui de mon PC portable.
Je vous tiens au courant.
A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
La détection du moniteur se fait automatiquement, après une fenêtre nous permet de changer les options.
Merci de votre aide.
A+
0