Micro qui enregistre tout son du PC
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après une modification de quelques paramètres audio pour que le logiciel "Fraps" (enregistreur vidéo et audio du PC) fonctionne , quand j'utilise mon micro on entend, certes, ma voix mais aussi tous les sons de l'ordinateur. Il m'est donc impossible de parler à un ami en écoutant de la musique, et même en coupant celle-ci, mon interlocuteur remarque un écho (normal vu que mon micro enregistre tout). Je test donc ce phénomène avec le magnétophone de Windows : mais même quand j'enlève le micro et que je met de la musique on entend celle-ci.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Sur les forums ils parlent de décocher l'option "mixage stéréo) mais rien y fait.
Merci d'avance,
Thomas.
après une modification de quelques paramètres audio pour que le logiciel "Fraps" (enregistreur vidéo et audio du PC) fonctionne , quand j'utilise mon micro on entend, certes, ma voix mais aussi tous les sons de l'ordinateur. Il m'est donc impossible de parler à un ami en écoutant de la musique, et même en coupant celle-ci, mon interlocuteur remarque un écho (normal vu que mon micro enregistre tout). Je test donc ce phénomène avec le magnétophone de Windows : mais même quand j'enlève le micro et que je met de la musique on entend celle-ci.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Sur les forums ils parlent de décocher l'option "mixage stéréo) mais rien y fait.
Merci d'avance,
Thomas.
A voir également:
- Micro qui enregistre tout son du PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
Bon j'edit un de mes autres post :
C'est très simple, il te suffit de paramétrer les options d'enregistrement ! Apparemment, le magnétophone enregistre directement sur ta carte son.
Pour y remédier, fais ceci :
Dans la barre des taches, en bas à droite, il y a un petit icône haut-parleur, fais un clique droit et Périphériques d'enregistrement, ensuite clique sur l'onglet Enregistrement et clique droit sur Microphone et Activer.
Enfait assure toi qu'il n'y a QUE Microphone activé !!!
Dis nous si cela fonctionne !
Bon j'edit un de mes autres post :
C'est très simple, il te suffit de paramétrer les options d'enregistrement ! Apparemment, le magnétophone enregistre directement sur ta carte son.
Pour y remédier, fais ceci :
Dans la barre des taches, en bas à droite, il y a un petit icône haut-parleur, fais un clique droit et Périphériques d'enregistrement, ensuite clique sur l'onglet Enregistrement et clique droit sur Microphone et Activer.
Enfait assure toi qu'il n'y a QUE Microphone activé !!!
Dis nous si cela fonctionne !
Merci pour ta réponse rapide mais je n'est pas périphériques d'enregistrement quand je clic droit sur licone en bas j'ai juste "ouvrir le contrôle du volume" et "ajuster les propriétés audio". Je te joins une capture d'écran pour te montrer mon problème.
http://img151.imageshack.us/img151/1807/sanstitresvr.jpg
http://img151.imageshack.us/img151/1807/sanstitresvr.jpg
Ok, tu es sous Vista ? Ou c'est un pack ?
Donc si tu n'as pas cette option, je vais cherché, on peut y accéder via le Dos mais je ne me souviens plus de la commande. Je reposte dès que j'ai trouvé.
Donc si tu n'as pas cette option, je vais cherché, on peut y accéder via le Dos mais je ne me souviens plus de la commande. Je reposte dès que j'ai trouvé.
Ok, Entre dans Panneau de configuration, à droite clique sur Affichage classique, puis Son
La bonne fenêtre devrait s'ouvrir.
La bonne fenêtre devrait s'ouvrir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question